Conecter a internet sans avoir internet

1000 typu Messages postés 23 Statut Membre -  
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Boujour,
au bout d'un sertain temps, mon ordi se déconecte d'internet.
Je peut débrancher et rebrancher la livbox, mais c'est énèrvant!
J'aimerai bien savoir pourquoi il se déconecte tout le temp.
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Appelle les ********** de chez orange, gueule un bon coup et demande un échange de livebox.
Fin de la discussion.
1
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Pas d'accord avec toi, j'ai déjà eu le problème avec des Livebox et je les ai résolu comme indiqué ci-dessous
0

sauf que la , tu parles d'un paramétrage réseau, qui n'a rien à voir avec le fait que ce soit du wifi.
0

Sauf que face à ce problème, je l'ai plusieurs fois résolu pas plus tard que la semaine dernière sur un problème de déconnexion en wifi avec une Livebox.
0

tu sais au moins ce que c'est que le WINS?
0

Tout ce que je sais, c que j'ai eu diverses fois le problème de déconnexion en wifi sur Livebox et Freebox et que cela à résolu le problème là ou d'autres ont échoué!
Source WIKIPEDIA : En pratique, WINS est aux noms Netbios, ce que le DNS est aux FQDNs - un dépôt central d'informations (base de données), auquel un client voulant contacter un ordinateur sur le réseau peut envoyer des requêtes pour trouver l'adresse IP à joindre, plutôt que d'envoyer une requête globale (à tout le monde - broadcast - ) pour demander l'adresse à contacter. Le système réduit alors le trafic global sur le réseau.

Alors comment l'expliques-tu?
0

Bah tu donnes la solution dans ta question
Voit pour un échange de livebox.
0

Par expérience, sur le wifi, je ne sais pas si ta connexion est en WIFI, j'anticipe...
Faire un clique droit sur l'icône de ta conxexion active dans les propriétés réseaux/Propriétés/Protocole TCP/IP/Propriétés/Avancé/onglet WINS/cocher désactiver Netbios avec TCP/IP.
0
1000 typu Messages postés 23 Statut Membre

Oui,mais 'est énèrvant a la fin!
En plus, quand je lance mail orange soit sa marche pas, soit sa met 5 minutes!
0

J'avais fais une petite erreur c'est cocher et pas décocher désactiver Netbios avec TCP/IP, j'ai réctifié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'AI RIEN COMPRIS!
0

Sous Windows XP / Panneau de configuration /Connexion réseau/Faire un clique droit sur l'icône de ta connexion active/Propriétés/Protocole TCP/IP/Propriétés/Avancé/onglet WINS/cocher désactiver Netbios avec TCP/IP.
0

toujour rien compris!
0

Tu double clique sur l'icône en bas à droite dans ta barre des taches, celle qui représente des écrans de PC puis Propriétés/sélectionne Protocole TCP/IP/Propriétés/Avancé/onglet WINS/cocher désactiver Netbios avec TCP/IP. (sous XP)
As tu XP?
0