A voir également:
- Pc infecté de trojan
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
41 réponses
fichier système:amd64 mshcd (C windows,win sxs)
2ème :drivers C système 32
3ème:mshcd.inf.C système 32,driver store,file repository
2ème :drivers C système 32
3ème:mshcd.inf.C système 32,driver store,file repository
Utilisateur anonyme
30 mars 2010 à 14:13
30 mars 2010 à 14:13
▶ Clique sur le menu Demarrer /Panneau de configuration/Options des dossiers/ puis dans l'onglet Affichage
* - Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
* - Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
* - Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
▶ clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
C:\Windows\System32\Drivers\atapi.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
Note : Pour analyser un autre fichier, clique en bas sur Autre fichier.
* - Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés
* - Décoche Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
* - Décoche Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)
▶ clique sur Appliquer, puis OK.
N'oublie pas de recacher à nouveau les fichiers cachés et protégés du système d'exploitation en fin de désinfection, c'est important
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :
Virus Total
* Clique sur Parcourir en haut, choisis Poste de travail et cherche ces fichiers :
C:\Windows\System32\Drivers\atapi.sys
* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée ("Situation actuelle: terminé"), clique sur Formaté
* Une nouvelle fenêtre de ton navigateur va apparaître
* Clique alors sur les deux fleches
* Fais un clic droit sur la page, et choisis Sélectionner tout, puis copier
* Enfin colle le résultat dans ta prochaine réponse.
Note : Pour analyser un autre fichier, clique en bas sur Autre fichier.
bonjour
J 'ai essayé pendant une heure mais je n arrive pas à le faire ;
je n 'ai pas poste de travail ,j 'ai mi ordinateur à la place et j 'ai essayé avec emplacement C,le réponse est toujours pareil :fichier introuvable .
C 'est bizarre ,je les trouve quand je fais une recherche ;mais quand je fais parcourir pour envoyer le fichier ,il ne les trouve pas ;je vais encore essayer mais
pour l instant je n'y arrive pas.désolée.
J'ai attrapé ce virus après avoir été sur un site de films en streaming ,est ce qu'il faut mieux à l'avenir que j'évite ces sites ?
Je l' aurai peut etre attrapé quand même,il est arrivé après ou ça vient du site.
Comme j'en avais ouvert plusieurs à l affilée ,je ne vais pas savoir lequel est celui a éviter.
J 'ai essayé pendant une heure mais je n arrive pas à le faire ;
je n 'ai pas poste de travail ,j 'ai mi ordinateur à la place et j 'ai essayé avec emplacement C,le réponse est toujours pareil :fichier introuvable .
C 'est bizarre ,je les trouve quand je fais une recherche ;mais quand je fais parcourir pour envoyer le fichier ,il ne les trouve pas ;je vais encore essayer mais
pour l instant je n'y arrive pas.désolée.
J'ai attrapé ce virus après avoir été sur un site de films en streaming ,est ce qu'il faut mieux à l'avenir que j'évite ces sites ?
Je l' aurai peut etre attrapé quand même,il est arrivé après ou ça vient du site.
Comme j'en avais ouvert plusieurs à l affilée ,je ne vais pas savoir lequel est celui a éviter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 10:22
31 mars 2010 à 10:22
hello
ok
alors si tu le trouves , clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés
ensuite envoie l'archive via cijoint.fr
je vais l analyser d'ici
ok
alors si tu le trouves , clic droit dessus , envoyer vers , dossiers compressés
ensuite envoie l'archive via cijoint.fr
je vais l analyser d'ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijiWkz6re.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0oBP1x0.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijfKWw3s5.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijkBRJVYx.zip
il me semble qu il en manque un ,celui qui était marqué amd64
les dossiers compressés sont arrivés sur mon bureau,et quand je fais une nouvelle recherche avec f3;il ne les retrouve plus .Dois je les supprimer de mon bureau?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cij0oBP1x0.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijfKWw3s5.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijkBRJVYx.zip
il me semble qu il en manque un ,celui qui était marqué amd64
les dossiers compressés sont arrivés sur mon bureau,et quand je fais une nouvelle recherche avec f3;il ne les retrouve plus .Dois je les supprimer de mon bureau?
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 15:12
31 mars 2010 à 15:12
tu as fait envoyer vers /bureau , tu as du te tromper
je ne voulais que celui qui est dans le system32\Drivers
je ne voulais que celui qui est dans le system32\Drivers
je ne saurai pas le le retrouver, je réssayerai dimanche.
Je travaille toute la journée et demain aussi ,
j 'espère qu il y en a plus dedans mais c'est surement difficile d etre sur comme certain les détecte d autre pas .merci.
Je verrai ça dimanche.
Je travaille toute la journée et demain aussi ,
j 'espère qu il y en a plus dedans mais c'est surement difficile d etre sur comme certain les détecte d autre pas .merci.
Je verrai ça dimanche.
bonjour
j'ai cherché a maintes reprise et fait une restauration du système ;mais je ne les retrouve pas .Je pensais que suite à la restauration il serait de nouveau a leur place ;mais non .
Je crois qu ils vont rester dedans a moins que je formate ,je dois installer une mise à jour (pour passer à windows seven)mais je ne pense pas que ça va les retirer pour autant.Et comme je dois faire une sauvegarde de mes fichiers ,je risque de les envoyer vers mon disque dur externe .U n collègue m a dit que je n' étais pas obligé de sauvegarder mes fichiers .Ou je vais le faire sur cd .
merci
j'ai cherché a maintes reprise et fait une restauration du système ;mais je ne les retrouve pas .Je pensais que suite à la restauration il serait de nouveau a leur place ;mais non .
Je crois qu ils vont rester dedans a moins que je formate ,je dois installer une mise à jour (pour passer à windows seven)mais je ne pense pas que ça va les retirer pour autant.Et comme je dois faire une sauvegarde de mes fichiers ,je risque de les envoyer vers mon disque dur externe .U n collègue m a dit que je n' étais pas obligé de sauvegarder mes fichiers .Ou je vais le faire sur cd .
merci
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 09:12
10 avril 2010 à 09:12
hello ca depend de ce que tu veux sauvegarder....
mais si tu changes de systeme mieux vaut sauvegarder
mais si tu changes de systeme mieux vaut sauvegarder
J 'ai des photos et quelques documents ,money mais je doute qu il fonctionne avec seven,j'ai peur de perdre les programmes qui était inclu dans mon pc lors de l' achat.Mais je suppose que je vais les retrouver ensuite .Je verrai bien .
Je vais éviter d' utiliser mon disque dur externe ,je vais envoyer le virus dedans .
J'ai l' antivirus de ma box sfr ,je sais qu'il y en a pas de parfait mais lequel me conseillerez vous?si vous avez le droit de répondre à ce genre de question...
merci
Je vais éviter d' utiliser mon disque dur externe ,je vais envoyer le virus dedans .
J'ai l' antivirus de ma box sfr ,je sais qu'il y en a pas de parfait mais lequel me conseillerez vous?si vous avez le droit de répondre à ce genre de question...
merci
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 18:34
10 avril 2010 à 18:34
pour les programmes , tu ne les perdras pas mais impossible de les utilser par la suite....donc même chose....
ok merci j'en prend note !
je vais le garder sous la main ,je vais rester sous vista pour éviter les problèmes ;
je vais le garder sous la main ,je vais rester sous vista pour éviter les problèmes ;
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 04:35
12 avril 2010 à 04:35
hello l'ennui c'est que si tu as fait une restauration tu as pu rappeler des infections....