Bureau a distance
amorin
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Nous sommes plusieurs personnes à partager des documents et une application maison, et nous souhaitons y accéder de plusieurs endroits.
J'ai testé Mircosoft Mesh et Logmein, mais ces 2 solutions sont bien des dépannages occasionnels, mais leur lenteur et les coupures récurrentes ne permettent pas un usage professionnel.
Qu'avez vous à me conseiller ?
Nous sommes plusieurs personnes à partager des documents et une application maison, et nous souhaitons y accéder de plusieurs endroits.
J'ai testé Mircosoft Mesh et Logmein, mais ces 2 solutions sont bien des dépannages occasionnels, mais leur lenteur et les coupures récurrentes ne permettent pas un usage professionnel.
Qu'avez vous à me conseiller ?
A voir également:
- Bureau a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
1 réponse
https://www.realvnc.com/en/ (Faut prendre la Free Edition pour que ce soit gratos)
C'est ce que j'utilise au boulot et ça marche niquel.
En même temps on est en local sur tous les PCs donc niveau stabilité c'est parfait.
C'est ce que j'utilise au boulot et ça marche niquel.
En même temps on est en local sur tous les PCs donc niveau stabilité c'est parfait.