Bloquage au démarrage du pc

thiery -  
 thiery -
bonjour ma copine a installé windows 7 sur son pc acer aspire puis au démarrage aprés le logo acer un message survient "windows is loading files " puis le logo de micrisoft corporation et ensuite un autre message "loading wait a moment " et le pc redémarre ca fait que ca . aidez moi s'il vous plait
A voir également:

1 réponse

lorddarkducks Messages postés 12 Statut Membre

Bonsoir thiery.

Tout d'abord d'ou provient la version de windows 7 que ta copine a installer?
Et a t'elle tenter de le réinstaller?
0
thiery

c'est un ami qui lui a passer le logiciel et non elle n'est pa tenter de le réinstalé au début ca marcher normalement et quand elle a redémarré il y a eu ca ( merci d'avoir repondu aussi vite !)
0

Ok c'est donc pas une version commerciale avec licence.
A mon humble avis vous avez droit a un des dix nouveau
effet sympathique contre le piratage mis en place par microsoft.

Si c'est une version officiel tenter une réinstallation en formatant bien la
partition de la précédente installe.

Enfin si vous parvenez a vaincre la bête télécharger bien vos drivers sur le site de acer sans quoi il risque de ne pas prendre en compte les paramètre d'alimentation particulier des ordinateurs portable. Et si vous souhaiter acheter windows 7 chercher une version OEM sur google vous ferez des economie.
0
thiery

d'accord mais comment fait on pour faire la réinstallation en formatant la partition.? y'aurér pas une manipulation a fair sur le bios ? cordialement lorddarkducks
0
thiery

c'est un acer apsire 5738z
0

Oula non surtout pas si ton bios demare ton pc comme avant c'est qu'il ce porte bien je doute qu'il interfère avec windows.
Pour réinstaller d'abord assure toi que ton Pc boot sur le lecteur cd avant le disque dur. (sa effectivement tu le verrat dans le bios). Ensuite demare ton pc avec le cd de windows dans le lecteur il va booter sur le pc au moment de l'installation tu pourat gérer l'endroit ou tu installe windows comme pour n'importe qu'elle logicielle.
A ce moment la en ouvrant paramètre avance tu auras l'opportunité de formater les partition de ton choix.
Une fois que c'est OK et tu suis les instruction.
0