Précédent
- 1
- 2
- 3
Bonsoir,
Pour vérifier le disque dur , j'ai utilisé Everest, apparemment ça va...
J'ai fait Chkdsk : c et : d et ça va aussi.
J'ai fait hdtune et apparemment un petit carré serait endommagé...
Tu connais d'autres utilitaires pour vérifier le disque dur ?
Je ne sais pas combien cela coûte de faire venir quelqu'un à domicile pour vérifier un disque dur, mais j'ai l'impression qu' acheter un autre ordi est plus rentable.
Par avance, merci.
Pour vérifier le disque dur , j'ai utilisé Everest, apparemment ça va...
J'ai fait Chkdsk : c et : d et ça va aussi.
J'ai fait hdtune et apparemment un petit carré serait endommagé...
Tu connais d'autres utilitaires pour vérifier le disque dur ?
Je ne sais pas combien cela coûte de faire venir quelqu'un à domicile pour vérifier un disque dur, mais j'ai l'impression qu' acheter un autre ordi est plus rentable.
Par avance, merci.
Bonjour,
Oui, bien sûr, parce que tu crois que je sais monter un disque dur sur mon ordinateur fixe lololol
En plus , comment quelqu'un peut-il vérifier mon disque dur si je ne lui emmène pas mon ordinateur ? Comme je ne suis pas hercule pour transporter une tour d'ordinateur, je dois soit appeler un réparateur à domicile, soit acheter un portable !! Soit continuer avec des éteignages réguliers de l'ordinateur.Voilà !!
Hdtune me signalait hier une température critique de 58°
Ou renoncer à l'utilisation d'un ordinateur à domicile, c'est vrai que cela nous bouffe plein de temps !! Et que cela nous rend un peu autistes lolol
Allez, retour à la vie sans ordinateur lolol
Merci pour tout en tout cas !
Oui, bien sûr, parce que tu crois que je sais monter un disque dur sur mon ordinateur fixe lololol
En plus , comment quelqu'un peut-il vérifier mon disque dur si je ne lui emmène pas mon ordinateur ? Comme je ne suis pas hercule pour transporter une tour d'ordinateur, je dois soit appeler un réparateur à domicile, soit acheter un portable !! Soit continuer avec des éteignages réguliers de l'ordinateur.Voilà !!
Hdtune me signalait hier une température critique de 58°
Ou renoncer à l'utilisation d'un ordinateur à domicile, c'est vrai que cela nous bouffe plein de temps !! Et que cela nous rend un peu autistes lolol
Allez, retour à la vie sans ordinateur lolol
Merci pour tout en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3