Impossible d'ouvrir un fichier .dz
adrix12
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dark2 -
dark2 -
Voilà, je m'explique : je voudrais changer la musique de la map dans call of duty zombie sur iPod touch et en fouillant dans les fichier du jeux, j'ai trouvé le fichier corespondant à la map que j'utilise le problème c'est que ce fichier s'appelle nacht.dz.
J'ai longuement chercher mais je n'ais trouvé aucun logiciel qui permette d'ouvrir ce type fichier.
Es-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Adrien
J'ai longuement chercher mais je n'ais trouvé aucun logiciel qui permette d'ouvrir ce type fichier.
Es-ce-que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance
Adrien
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un fichier .dz
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Disons que je ne peux pas t'aider. Moi je fais quelque chose de semblable a toi.
J'essaye en fait d'inseré une autre map que les 4 qui sont proposer sur l'app store.
J'essaie d'inseré "berlinbank" sur mon ipad qui est une carte non-officielle pour PC. Et je me retrouve également confronter au fichier que lis le iPad le .dz
Mais aussi aussi au problème de la carte pour le PC qui est en .ff
Et là je suis littéralement bloqué...
Disons que je ne peux pas t'aider. Moi je fais quelque chose de semblable a toi.
J'essaye en fait d'inseré une autre map que les 4 qui sont proposer sur l'app store.
J'essaie d'inseré "berlinbank" sur mon ipad qui est une carte non-officielle pour PC. Et je me retrouve également confronter au fichier que lis le iPad le .dz
Mais aussi aussi au problème de la carte pour le PC qui est en .ff
Et là je suis littéralement bloqué...