Vista Musique
Résolu
lepurlensois62
Messages postés
307
Statut
Membre
-
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai remarqué que des musiques , se trouvant soit sur mon disque dur externe , soit sur mon ordi , disparaissaient. Peut être est ce Vista ?
déjà est ce possible ? si oui comment résoudre ce problème vraiment pénalisant ?
Merci
J'ai remarqué que des musiques , se trouvant soit sur mon disque dur externe , soit sur mon ordi , disparaissaient. Peut être est ce Vista ?
déjà est ce possible ? si oui comment résoudre ce problème vraiment pénalisant ?
Merci
7 réponses
-
Des musiques qui disparaissnet je ne voi pas telement... peut etre sont ils en cache? essai d activer la visualisation des fichiers caches en fesant paneau de conficuration/petites icones/options des dossiers/affichage/aficher les fichiers et les dossiers caches et voi si tes fichiers aparaissent.
-
Non ce n'est pas ça. En fait , je vais dans des dossiers de temps de temps chercher des musiques et c'est dans ces moments que je m'aperçois ne plus les avoir :s
-
WAW alors la ... peut etre un antivirus? une aplication speciale ki les suprime? as tu essaye le disque dur sur une autre machine?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
essai avec un autre pc peut etre le probleme vien de ton ordinateur...
-
mais si mon ordinateur supprime des musiques , elles ne vont pas réapparaitre sur un autre PC :s Pff j'ai plus qu'a vérifier à chaque fois maintenant :s!! Merci quand même et Bonne soirée
-
Ben derien mais sa regle pas ton probleme comeme...bonne soiree a toi aussi.