Vista Musique

Résolu
lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre -  
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
J'ai remarqué que des musiques , se trouvant soit sur mon disque dur externe , soit sur mon ordi , disparaissaient. Peut être est ce Vista ?
déjà est ce possible ? si oui comment résoudre ce problème vraiment pénalisant ?
Merci

A voir également:

7 réponses

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

Des musiques qui disparaissnet je ne voi pas telement... peut etre sont ils en cache? essai d activer la visualisation des fichiers caches en fesant paneau de conficuration/petites icones/options des dossiers/affichage/aficher les fichiers et les dossiers caches et voi si tes fichiers aparaissent.
0
lepurlensois62 Messages postés 307 Statut Membre 15

Non ce n'est pas ça. En fait , je vais dans des dossiers de temps de temps chercher des musiques et c'est dans ces moments que je m'aperçois ne plus les avoir :s
0
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

WAW alors la ... peut etre un antivirus? une aplication speciale ki les suprime? as tu essaye le disque dur sur une autre machine?
0

Non je suis toujours sur mon pc !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai avec un autre pc peut etre le probleme vien de ton ordinateur...
0

mais si mon ordinateur supprime des musiques , elles ne vont pas réapparaitre sur un autre PC :s Pff j'ai plus qu'a vérifier à chaque fois maintenant :s!! Merci quand même et Bonne soirée
0

Ben derien mais sa regle pas ton probleme comeme...bonne soiree a toi aussi.
0