A voir également:
- Test déblocage de coeur
- Deblocage telephone - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
6 réponses
les memes que l overclocking:prime 95(1 test par coeur!) les tests cpu queen cpu zlib,,,(present dans everest!) puis winrar(posséde un benchmark intégré),tu peux aussi tester avec des jeux avec des bench intégrés(crysis par exemple)
heu, j'ai crysis mais c'est quoi les bench intégrés ? comment on les utilise ??
Sinon j'ai fais un test avec occt, sans erreurs, mais les température sont à 0° alors...
sinon je vais mettre everest et j'vais voir déja les température après un peu de jeux...
Sinon j'ai fais un test avec occt, sans erreurs, mais les température sont à 0° alors...
sinon je vais mettre everest et j'vais voir déja les température après un peu de jeux...
le benchmark de winrar:tu ouvre winrar et tu click sur outils et la derniere ligne(test du matériel)
pour crysis:ouvre le dossier bin tu verras crysis benchmark
sinon t=0c a moin que tu n ais un refroidissement a azote liquide(lol!) c est impossible pour un processeur d avoir 0 comme température(utilise rightmark cpu)
rq: comment ta fais pour débloquer le 4 core?
pour crysis:ouvre le dossier bin tu verras crysis benchmark
sinon t=0c a moin que tu n ais un refroidissement a azote liquide(lol!) c est impossible pour un processeur d avoir 0 comme température(utilise rightmark cpu)
rq: comment ta fais pour débloquer le 4 core?
j'ai débloqué comme ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586028-reactiver-les-cores-manquant-des-athlon-ii-phenom-ii-x2-x3
mais oui la temp à 0 c'est un pb de occt, c'est strange
sinon ben j'ai fais les tests qui sont sur everest et et ça avait l'air normal, par contre sur averest et cpu z j'ai trouvé nul part ou étai écrit les températures :'(
j'vais télécharger rightmark cpu ducoup et regarder le benchmark
mais oui la temp à 0 c'est un pb de occt, c'est strange
sinon ben j'ai fais les tests qui sont sur everest et et ça avait l'air normal, par contre sur averest et cpu z j'ai trouvé nul part ou étai écrit les températures :'(
j'vais télécharger rightmark cpu ducoup et regarder le benchmark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu j'ai lancé le benchmark de crysis mais au bout de quelques secondes il s'est
arrêté, enfin il bloquait, ça me l'a fait aussi quand j'ai lancé crysis en mode normal, donc je crois que c'est mort pour le quadricoeur si j'ai bien compris^^
arrêté, enfin il bloquait, ça me l'a fait aussi quand j'ai lancé crysis en mode normal, donc je crois que c'est mort pour le quadricoeur si j'ai bien compris^^
essais de diminuer les fréquences des cores (et de la carte graphique pour les jeux) puis augmente petit a petit
rq:normalement le core est désactivé pour une raison simple :c est qu il n a pas bien passé les tests d amd avec les fréquences par défaut du processeur(soit des temperatures excessives soit des erreurs de calculs soit simplement un freez!)
rq:normalement le core est désactivé pour une raison simple :c est qu il n a pas bien passé les tests d amd avec les fréquences par défaut du processeur(soit des temperatures excessives soit des erreurs de calculs soit simplement un freez!)