Incrédimail 2 et pb avec les anciens messages

yhannis Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupee79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne: j'ai installé Incrédimail2 et je constate que je ne peux rien faire avec les "anciens" messages, c'est à dire ceux reçus d'abord sur incrédimail1: je ne peux pas les ouvrir, les transférer dans un autre dossier ou les supprimer.

j'ai testé avec un message que je me suis auto-envoyé et là, j'ai pu l'ouvrir, le transférer et le supprimer.

je n'ai pas trouvé sur le net un sujet traitant de ce problème mais je ne pense pas être la seule.

ma foi, si personne ne connait la solution à ce problème, je retournerai sous incrédimail1

d'avance, merci. Bonne soirée.

Emma.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point de lancer la mise à jour de Incredimail 2. Mais je me pose une question. Les messages sont-ils effacés lors de la MAJ comme si j'installais le logiciel pour la 1ère fois ?

Merci de votre aide.

Fabien.
0
poupee79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai ce problème .. je ne peux ouvrir, supprimer, transférer mes anciens messages .. avez vous trouvé la solution ?

merci
-1