INTERNET PSP (freewifi) (reponse)

Fermé
hayboss2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 20:00
hayboss2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 20:03
bonjour
J'ai cree ce topic pour aider les free-naute a demarrer internet sur PSP

alors c'est tres facile et rapide =)

1)aller sur free.fr et mettre internet/hot spots
2)en bas c'est ecris comment...enfin inproviser (mdrr)et apres il demande un code...
3)regarder sa free , normalement c'est ecris 4 chiffres
4)valider les chiffres
5)metter un Mot de pass
6)ecrire le tt sur une feuille (identifiant/pass)
7)aller sur sa psp
8)Parametre/parametre reseau/mode infrastructure/nouvelle conexion...
9)scan/votre freewifi / apres tt ai -->

ATTENTION!!!l'adresse de securite meter AUCUN

10)apuyer sur X pour sauvergarder tout
11)aller dans RESEAU/WWW./ladresse en haut mette n'importe quoi (genre tttttt ou gsjbegnhfdbusi enfin voila ^^)pour que sa charge
12)Puis rentrer les identifiant/pass
13)normalement c'est ecris conexion reussie
14)apuyer sur TRIANGLE / adresse / effacer tout sauf http:// et ecriver google.fr (en gros c'est https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
15)apres improviser et tout et tout(^^) et a chaque conexion a internet (WWW.)rentrer toujours les meme identifiants/pass et toujours TRIANGLE /adresse/google.fr....

ET VOILA Jespere que sa vous a aider =D

Si sur free le wifi et desactiver...pas besoin de l'activer (moi c'est desactiver pourtant ma psp a internet parfaitement croyer moi)

meerci davoir lu et bonne continuation (bonjeu osi ;D)

SALUT jesper avoir etait utile sur ce forum :D

(mon nom de skype c'est hayboss2 / setrakian essayer les 2 ^^ pour plus d'aide)

1 réponse

hayboss2 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010
28 mars 2010 à 20:03
Rebonjour
j'aimerais preciser que sur skype , dite moi bien que c'est pour le site comment sa marche psk sur skype , je suis extrement severe avec les inconus ^^ mdrrrrr

enfin voila salut
0