Ordi bloqué
freddy
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
j'ai avast qui a détecté un virus l'autre jour, et qui l'a supprimé normalement. Mais depuis, les icônes des programmes sur mon bureau ont été remplacé par des "cartouches d'encre" je ne sais pas et windows dit qu'il ne peut plus ouvrir les fichiers. Quand je veux essayer de réparer avec les logiciels de nettoyage, il y a toujours windows qui ne peut pas ouvrir les fichiers. Je ne peux plus rien faire, je n'ai plus rien même pas avast, il ne me reste que ma messagerie
Que dois-je faire ? merci de m'aider
Que dois-je faire ? merci de m'aider
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
T'as surrement un autre virus bien plus méchant, télécharge un antispyware, malwarebytes et si ca suffit pas va demander conseille sur la plateforme d'assistance virus et sécurité ils t'aideront mieux.
Cela dit lorsque tu télécharges ces logiciel installer les en mode sans echec et lance des analyses ... si ca suffit, redémarre en mode normal et reinstalle tous tes logiciel un par un (il est possible que le virus aie supprimé certains des fichiers de tes logiciel) (biensur desinstalle juste avant le logiciel que tu va installer ...)
Si ca ne suffit pas comme je t'ai dis post sur virus et sécurité ils te diront d'autre logiciel tel que combofix ou autre)
Cela dit lorsque tu télécharges ces logiciel installer les en mode sans echec et lance des analyses ... si ca suffit, redémarre en mode normal et reinstalle tous tes logiciel un par un (il est possible que le virus aie supprimé certains des fichiers de tes logiciel) (biensur desinstalle juste avant le logiciel que tu va installer ...)
Si ca ne suffit pas comme je t'ai dis post sur virus et sécurité ils te diront d'autre logiciel tel que combofix ou autre)