Probleme avec mon disque dur iomega

metalmaxdu78 Messages postés 2 Statut Membre -  
metalmaxdu78 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous, j'espere que vous aller pouvoir m'aider sa fait une semaine que je creuse la tete.
voila le probleme tout est partit de la mon icone pour retirer mes peripherique en tout securites qui avait disparue, doonc je ne pouvais plus retirer mon disque dur en securites et un jour il ma demander de le formater je l'ai rebrencher sur un autre pc aussi sec et sa a remarcher correctement donc apres avoirs recuperer toutes mes donnes sur mon disque ( 500 go quand meme ^^) j'ai formater mon disque enfin j'ai essayer, le formatage n'a pas voulu :s enfin bon apres j'ai reussi a recuperer l'icone qui avait disparue a cause d'un logiciel que j'ai desinstaller.
donc peut apres j'ai essayer de remettre mes dossiers sur le disque et la c'est le drame !!!
la copie s'arrete a 5 seconde, et ne continue pas et si je le laisse la duree augmente puis un message apparait en disant : USB NON RECONNUE. j'ai essayer tout les logiciel possible pour le reparer et rien du tout.
le formatage ne marche pas, Tuneup utilities marche tres bien d'ailleur, mais ne m'aide pas du tout et le pire de tout c'est que mon disque bloque mon pc obliger de le debrancher.
aider moi s'il vous plait, sinon vais devoir m'en racheter uns
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

metalmaxdu78 Messages postés 2 Statut Membre

merci de m'avoir aider j'irais m'en racheter un !!!!!!!!!!!
0