Pilotes Netgear wireless pc card

johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai fait une réinstallation sur un pc qui se connecte en wifi avec une carte NETGEAR WG 511 v2 et je n'arrive pas à me connecter apres avoir essayé plusieurs pilotes, il ne détecte pas les réseaux sans fil.. d'ou ca pourrait venir? merci d'avance

A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu as installé le pilote ? le pc est sous seven ?
0
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui j'ai installé le pilote j'en ai essayé plusieurs venant de plusieurs sites, le probleme est le même, non le pc est sous XP
0
Utilisateur anonyme

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Acer travelmate 2350, oui j'en ai dans l'onglet autres périphériques :
-Controleur video
-controleur vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

rien à voir avec la carte wifi.
tu utilises l'assistant de windows ou celui de netgear ?
0

celui de windows j'ai essayé avec netgear ca marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme

la led est allumée ? elle ne capte aucun réseau ?
0

la led verte clignote oui et elle ne capte pas de réseaux :(
0
Utilisateur anonyme

tu es sûr que la carte fonctionne ? tu peux l'essayer sur un autre pc ?
0

Oui sur et certain, testé et retesté malheuresement..
0
Utilisateur anonyme

ton pc est équipé d'une carte wifi, elle ne fonctionne pas ?
0

il n'est pas équipé de carte intégré
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
d'après ce lien, tu as le wifi : https://www.acer.com/worldwide/support/
0
Utilisateur anonyme

d'accord avec gouby si ton pc est bien un Acer travelmate 2350.
profite de son lien pour installer le pilote graphique et celui du modem.

ton xp est bien à jour ? sp3 ?
0

il est sp2 actuellement mais je peux mettre le sp3 , merci pour le lien je vais voir ça !
0