Pilotes Netgear wireless pc card
johann65
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai fait une réinstallation sur un pc qui se connecte en wifi avec une carte NETGEAR WG 511 v2 et je n'arrive pas à me connecter apres avoir essayé plusieurs pilotes, il ne détecte pas les réseaux sans fil.. d'ou ca pourrait venir? merci d'avance
J'ai fait une réinstallation sur un pc qui se connecte en wifi avec une carte NETGEAR WG 511 v2 et je n'arrive pas à me connecter apres avoir essayé plusieurs pilotes, il ne détecte pas les réseaux sans fil.. d'ou ca pourrait venir? merci d'avance
A voir également:
- Pilotes Netgear wireless pc card
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
oui j'ai installé le pilote j'en ai essayé plusieurs venant de plusieurs sites, le probleme est le même, non le pc est sous XP
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Acer travelmate 2350, oui j'en ai dans l'onglet autres périphériques :
-Controleur video
-controleur vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
-Controleur video
-controleur vidéo (compatible VGA)
-Modem PCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'est pas équipé de carte intégré