Piratage besoin d'aide merci

Celine -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, je m'appelle Céline et je me suis fait piraté mon adresse MSN par une personne de mon entourage car elle connait beaucoup de chose sur moi (je le sais parce qu'elle parle avec mes contacts avec beaucoup de précision a mon sujet)

Et cette personne a changer mon mot de passe et la réponse a ma question secrète. donc j'aimerai fermer cette adresse car la personne utilise mon identité.

Je vous remercie de venir à mon aide, car je sais vraiment plus quoi faire

Céline

ps: je suis sous windows7 IE7
A voir également:

7 réponses

Celine

Personne ?
0
lele98 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

COMMENCE PAR DIRE A TES CONTACTE QU4UN PIRATE EST EN POSSESSION DE TON ADRESSE E-MAIL
0
Celine

Oui, cà c'est déjà fais, mais cà arrange pas mon problème, car il continu de me nuire !
0
Celine

OUPS
0
Celine

s'il vous plais, aidez moi

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celine

????????????????????
0
Celine

personne ne peut m'aider ?*

ben d'accord !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail#compte-inaccessible-contact-du-support-msn

A+
0