Parrainage Simyo (téléphonie mobile pas cher)
antoine.simyo
-
Christophe -
Christophe -
Parrainage au MVNO Simyo (téléphonie mobile pas cher)
Bonjour,
Je me propose de vous parrainer si vous souhaitez rejoindre l'opérateur de téléphonie mobile Simyo.
Etre parrainé vous donne un crédit de 5 euros lors de votre inscription (utilisable quand vous le souhaitez), ce qui correspond à 26 minutes d'appels. Le parrain obtient également un crédit de 5 euros, d'où mon annonce.
Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante avec vos nom et prénom :
antoine.simyo@yahoo.fr
Un lien vous sera ensuite transmis. Il suffit de cliquer dessus.
Réponse garantie en moins de 12 heures (je vérifie mes mails plusieurs fois par jour).
Cordialement,
Antoine
Voici plus d'informations concernant l'offre Simyo :
# 0,19€ vers tous les opérateurs en France métropolitaine, hors numéros spéciaux
# Facturation à la seconde dès la première seconde pour les appels métropolitains
# 0,10€ le SMS en France métropolitaine, hors SMS surtaxés
# Portabilité gratuite du numéro ou choix de son numéro via une base de données de numéros
# A chaque rechargement, la période de validité est prolongée de 3 mois à partir de la date du rechargement.
# Votre ligne reste active 4 mois après la dernière consommation passée, elle peut donc rester active pendant une durée de 7 mois avec le crédit initial offert.
Site internet officiel :
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
Recharges disponibles : de 5 à 60€, ponctuelles, ou automatiques (mensuelles ou par seuil) activables et désactivables à tout moment par le client sans surcoût.
Crédit de communication : valable 90 jours, quel que soit le montant et le mode de rechargement.
Options incluses :
- Présentation du numéro.
- Double appel.
- Alerte de seuil par SMS et par email activable par le client.
- Blocage de la consommation (sur certains types d'appels) sur demande.
- Limite de la consommation activable par le client.
- Suivi des consommations par SMS (gratuit), téléphone (gratuit) et internet (www.simyo.fr, rubrique « Espace Client »).
- Consultation du répondeur gratuite (808), même si le crédit est épuisé, durant toute la validité de la ligne en France métropolitaine.
- Serveur de rechargement (805) et de consultation du solde 24h/24, 7j/7 gratuitement.
- Accès au rechargement par Internet sur simyo.fr 24h/24h et 7j/7.
- Alertes conso à la fin du crédit, et à la fin de validité de la recharge et de la ligne (SMS et email).
- Appels vers l'étranger et en itinérance depuis l'étranger autorisés par défaut.
- Accès à l'Internet Mobile (e-mails & surf) avec un mobile compatible.
- Report du crédit non consommé à chaque rechargement si le rechargement intervient avant la fin de validité de la recharge.
Bonjour,
Je me propose de vous parrainer si vous souhaitez rejoindre l'opérateur de téléphonie mobile Simyo.
Etre parrainé vous donne un crédit de 5 euros lors de votre inscription (utilisable quand vous le souhaitez), ce qui correspond à 26 minutes d'appels. Le parrain obtient également un crédit de 5 euros, d'où mon annonce.
Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante avec vos nom et prénom :
antoine.simyo@yahoo.fr
Un lien vous sera ensuite transmis. Il suffit de cliquer dessus.
Réponse garantie en moins de 12 heures (je vérifie mes mails plusieurs fois par jour).
Cordialement,
Antoine
Voici plus d'informations concernant l'offre Simyo :
# 0,19€ vers tous les opérateurs en France métropolitaine, hors numéros spéciaux
# Facturation à la seconde dès la première seconde pour les appels métropolitains
# 0,10€ le SMS en France métropolitaine, hors SMS surtaxés
# Portabilité gratuite du numéro ou choix de son numéro via une base de données de numéros
# A chaque rechargement, la période de validité est prolongée de 3 mois à partir de la date du rechargement.
# Votre ligne reste active 4 mois après la dernière consommation passée, elle peut donc rester active pendant une durée de 7 mois avec le crédit initial offert.
Site internet officiel :
http://www.simyo.fr/telephonie-mobile/home.html
Recharges disponibles : de 5 à 60€, ponctuelles, ou automatiques (mensuelles ou par seuil) activables et désactivables à tout moment par le client sans surcoût.
Crédit de communication : valable 90 jours, quel que soit le montant et le mode de rechargement.
Options incluses :
- Présentation du numéro.
- Double appel.
- Alerte de seuil par SMS et par email activable par le client.
- Blocage de la consommation (sur certains types d'appels) sur demande.
- Limite de la consommation activable par le client.
- Suivi des consommations par SMS (gratuit), téléphone (gratuit) et internet (www.simyo.fr, rubrique « Espace Client »).
- Consultation du répondeur gratuite (808), même si le crédit est épuisé, durant toute la validité de la ligne en France métropolitaine.
- Serveur de rechargement (805) et de consultation du solde 24h/24, 7j/7 gratuitement.
- Accès au rechargement par Internet sur simyo.fr 24h/24h et 7j/7.
- Alertes conso à la fin du crédit, et à la fin de validité de la recharge et de la ligne (SMS et email).
- Appels vers l'étranger et en itinérance depuis l'étranger autorisés par défaut.
- Accès à l'Internet Mobile (e-mails & surf) avec un mobile compatible.
- Report du crédit non consommé à chaque rechargement si le rechargement intervient avant la fin de validité de la recharge.
A voir également:
- Parrainage Simyo (téléphonie mobile pas cher)
- Téléphonie mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Office pas cher - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Vpn pas cher - Guide
2 réponses
Il suffit de copier le lien de parrainage sécurisé ci-dessous dans votre navigateur internet :
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store.do?subscription=670721007&campaignId=72
Puis cliquer sur "J'en profite" et vous verrez sur la droite "Parrainage : 5€ de crédit supplémentaires offerts".
Amicalement,
Antoine
https://www.simyo.fr/simyo-fr/portal/store.do?subscription=670721007&campaignId=72
Puis cliquer sur "J'en profite" et vous verrez sur la droite "Parrainage : 5€ de crédit supplémentaires offerts".
Amicalement,
Antoine
Pour le parrainage et les 5 euros offerts, il suffit de de copier le lien sécurisé de parrainage ci-dessous dans votre navigateur internet :