Temps d'instalation d'internet ?
robertpower
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je viens me renseigner pour un problème qui concerne un proche, il doit avoir internet le plus vite possible chez lui car sa fille handicapé viens y vivre (ce n'était pas prévu) et elle en à besoin pour suivre des cours entre autres. Je lui ai montré différentes offres et il à choisi numericable mais aucunes informations n'est donné sur leur site : combien de temps faut-il entre l'achat de l'offre et la mise en service de sa ligne ?
Je suis abonné chez orange et à l'époque (où ça ne s'appelait pas orange =D) il m'avait fallut près d'un mois, j'espère que ça à changé depuis le temps.
On ira se renseigner à numericable demain mais comme c'est pressé, je préfère me renseigner ici avant.
Merci d'avance.
Je viens me renseigner pour un problème qui concerne un proche, il doit avoir internet le plus vite possible chez lui car sa fille handicapé viens y vivre (ce n'était pas prévu) et elle en à besoin pour suivre des cours entre autres. Je lui ai montré différentes offres et il à choisi numericable mais aucunes informations n'est donné sur leur site : combien de temps faut-il entre l'achat de l'offre et la mise en service de sa ligne ?
Je suis abonné chez orange et à l'époque (où ça ne s'appelait pas orange =D) il m'avait fallut près d'un mois, j'espère que ça à changé depuis le temps.
On ira se renseigner à numericable demain mais comme c'est pressé, je préfère me renseigner ici avant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Temps d'instalation d'internet ?
- 35 go internet combien de temps - Forum Mobile
- 100 mo internet combien de temps - Forum Mobile
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
4 réponses
Oui je me souvient pour Wanadoo il faller près d'un mois. Mais ma soeur c'est abonner à Orange il y a un an et sa à pris une semaine. Donc je pense que Numéricable doit être pareil (Je pense)
Bonjour, tous dépend des opérateurs, mais en passant chez DatyBox, il n'y a eu que 2 jours avant l'activation de ma ligne, je trouve bizarre que ça ait mit autant de temps avec Orange. Mes parents eux aussi sont chez Darty, ça à mis 4 jours.
bonjour
vois ici passe ta souris sur les info en bas de page .
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html
vois ici passe ta souris sur les info en bas de page .
https://www.sfr.fr/offres-numericable.html