Temps d'instalation d'internet ?

robertpower Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je viens me renseigner pour un problème qui concerne un proche, il doit avoir internet le plus vite possible chez lui car sa fille handicapé viens y vivre (ce n'était pas prévu) et elle en à besoin pour suivre des cours entre autres. Je lui ai montré différentes offres et il à choisi numericable mais aucunes informations n'est donné sur leur site : combien de temps faut-il entre l'achat de l'offre et la mise en service de sa ligne ?

Je suis abonné chez orange et à l'époque (où ça ne s'appelait pas orange =D) il m'avait fallut près d'un mois, j'espère que ça à changé depuis le temps.

On ira se renseigner à numericable demain mais comme c'est pressé, je préfère me renseigner ici avant.

Merci d'avance.

4 réponses

meli___ Messages postés 138 Statut Membre 11

Oui je me souvient pour Wanadoo il faller près d'un mois. Mais ma soeur c'est abonner à Orange il y a un an et sa à pris une semaine. Donc je pense que Numéricable doit être pareil (Je pense)
0
Profil bloqué

Bonjour, tous dépend des opérateurs, mais en passant chez DatyBox, il n'y a eu que 2 jours avant l'activation de ma ligne, je trouve bizarre que ça ait mit autant de temps avec Orange. Mes parents eux aussi sont chez Darty, ça à mis 4 jours.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
vois ici passe ta souris sur les info en bas de page .

https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

0
meli___ Messages postés 138 Statut Membre 11

Oui LeJusticier, parce que maintenant Orange envoie tous par la poste : Livebox, identifiance enfin tous se qui sert à activer la ligne :s (J'aimer mieu avant, tu prenner tous sur place).
0
Profil bloqué

Ah bon ça ne se fait plus en boutique ? Moi qui vais bientôt résilier Darty pour passer chez eux, je sais donc à quoi m'attendre... Pour le SAV par contre il échangent bien les box en boutique, c'est bizarre...
0