Problème avec Vista

barbet83 Messages postés 45 Statut Membre -  
barbet83 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour à tous je m'appelle Kévin, depuis quelques mois j'ai windows vista, et j'ai que des problèmes avec!
Mon ordi comporte 3 sessions!
Voila j'ai plein de bug, je les cites ceux au quel j'aimerez bien qu'il se résoude:
-Windows live messenger ne passe pas du tout, je ne peux pas y allez, cela est très génant, car je ne peux pas y allez, je suis obliger d'allez sur hotmail en ligne ou il y a casi pas d'option, je ne peux casi rien faire!

-Alors moi sur ma session, internet explorer 8 passe niquel, d'ou je vous écrit, et sur la session à mon père il ne fonctionne pas! Il est obligé d'utulisé firefox qu'il n'aime pas, il préfère explorer 8!

-Alors la le plus génant, sa m'énerve, c'est pour mon MP4!
Au début tout était niquel et maintenant quand je le met sur l'ordi pour mettre mes musiques qui est sur mon ordi! Dans le fichier de MP4, tout et en chinois, un coté ou tout est bien, et en haut le double de fichier mais genre comme sa " degyu?dfdè-_4"!!!
Je vous met un exemple de fichier dans mon MP4, une parti de la liste
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sa fait sa:
Format que sa met/ ""icone"" Music/nom dossier
Icone dossier! Edwart waya
Icone dossier Diam's
Icone format mp3 La boulette
Icone blanche en forme de page _f@7g5
Icone dossier _fsq-4??485d@7ds5

Vous avez vu!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les dossiers pas bon, quand je veux les supprimés, je ne peux pas!
Et en plus maintenant, je met les musiques et il sont bien mise et quand je veux l'écouter elle n'y ai pas sur le MP4!

-Etc... j'en n'ai d'autre qui me gène pas, surtout ces problèmes que je veux réglés au plus vite, en fin la c'est tout ce que je voit, si j'en n'ai d'autre j'édite!
PS: au début tout fonctionner correctement et d'un coup, tout se détraque et tout bloque!

Merci de m'aidez au plus vite!
Merci d'avance, car je sait qu'avec vista tous le monde se plaint, mais je n'ai trouver aucun sujet ou y'a ma réponse: y'en n'a des milliers -_-! assez dur!
Merci
A voir également:

2 réponses

barbet83 Messages postés 45 Statut Membre 4

S.V.P, c'est très urgent S.V.P aidez moi!
0
barbet83 Messages postés 45 Statut Membre 4

ouou
0