Insertion musique sur diaporama

Fermé
gilles - 5 août 2005 à 14:15
usmt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 5 août 2005 à 21:33
Bonjour à tous,

Utilisateur récent de MAGIX FILM, j'ai des difficultés à apposer une bande audio émanant d'un CD sur mon diaporama. Peut être le CD est'il protégé, il est plus probable que je fais une mauvaise manip.

Merci encore à cette bonne ame qui va bien vouloir me communiquer la marche à suivre.
A voir également:

2 réponses

Salut

Je suis pas sûr que tu puisse y ajouter une piste à la volée.
Moi, j'utilise mes fichiers transformé en MP3.
Tu as un très bon produit gratuit pour transformer tes disque à la volée en MP3 CDEX il s'appèle, mais par exemple NERO ou encore le MediaPlayer 10 et son addon gratuit si officiel le font.

J'ai aussi MAGIX si jamais

Eric
0
Resalut,

Je viens de faire la manip et effectivement ceci fonctionne.
Moi je suis le chemin suivant...
Dans Magix je clique sur "Menu Lecteur" l'icône des disques présents. Puis je sélectionne le lecteur CD contenant le disque.
Enfin je tire le fichier CDA qui m'intéresse en piste 2 pour moi.
La piste n'a pas d'importance.
Ensuite MAGIX tire le fichier dans l'espace désigné et entame une procédure de traitement pour le rendre autonome.
Enfin je te conseille d'utiliser des MP3 car tu seras au moins sur qu'il n'est pas protégé et sur de son intégrité.

Voilà

Bon montage
0
usmt Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
5 août 2005 à 21:33
Salut Eric

C'est trés sympa d'avoir répondu à mon mail, comme tu as pu le constater, je suis encore un novice.
Cela étant, je pense être arrivé à apposer la musque que je souhatais sur mon diaporama.

Merci e,core pour ton aide
0