Problème pour photos sur price minister

vindadamona Messages postés 1 Statut Membre -  
 littlepoussyhouse -

bonjour

voilà j'ai un problème depuis le 11 mars il ne m'est plus possible de mettre des photos pour mes annonces de vente sur Price minister
j'ai commencé à mettre en vente tout ce qui ne me sert pas comme beaucoup de particulier en ces temps de crise et je mets des annonces sur différents sites mais le seul ou jusque là j'arrive à vendre c'est Price minsiter c'est vrai que pour les livres il y a un très grand nombre de visiteurs puisque je me suis rendu compte que si on tape une recherche par titre dans Google c'est price minister et / ou Amazone qui sont les mieux référencé .. donc forcément on vends plus facilement chez eux du coup ..
bon enfin le sujet n'est pas là donc jusqu'au 11 mars j'ai pu mettre sans pb des photos de mes articles dans mes annonces et depuis a chaque fois j'ai un échec avec le gestionnaire de chez eux qui me dit que soit la photo est déjà en ligne et qu'on ne peut pas mettre 2 fois la même et pour des annonces sans photos ...!! ou alors mes photos ne seraient pas au format accepté or elles sont en JPEG qui est accepté et c'était comme çà pour celle qui sont passés sans pb
j'ai essayé de changer de format c'est pareil l'échec
sur tous les autres sites en ligne j'ai mis des photos avec mes annonces sans pb
j'ai testé d'un autre PC chez quelqu'un d'autres et j'ai pu mettre une photo .. donc si Price minister avait pour une raison ou une autre bloqué mon compte au niveau mise en ligne photo ca n'aurait pas marché
donc je ne pige pas du tout ce qui se passe .. bien sur je les ai contacté pour çà j'en suis au 4 e mail et au début ils avaient détecté le pb soit disant et l'équipe technique s'en occupait ; puis milieu semaine passée Price minister me demande de leur indiquer le jour et l'heure ainsi que la reference d'une annonce concernée par un échec de mise en ligne de photo
je leur donne donc tout çà après une nouvelle tentative suivi de l'échec.. a ce jour je ne peux toujours pas mettre de photos et certains articles sont invendables sans .. les acheteurs ont besoin de voir ce qui est normal donc je me tourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu un pb similaire et comment il a été résolu ou bien si quelqu'un aurait une idée de la cause possible de ces échecs et pourrait m'aider a résoudre cela
d'avance merci
cordialement
Françoise
A voir également:

1 réponse

littlepoussyhouse

Votre photo génait probablement d'autres vendeurs et vous avait ete "dénoncée"
: soit la photo ne vous appartenait pas, soit vous avez indiqué votre speudo dessus.
0