Sound weapon LFD2

Résolu
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai donc un probleme enfaite il me manque quelques fichiers audio dans le jeu LEFT 4 DEAD 2 j'ai donc telecharger des bruitages d'armes sur le net et je l'ai ai mis dans le repertoire de left 4 dead 2 ou il y'a tous les autres son, seulement quand je veus mettre par exemple le son de l'ak 47 ( car il n'y est plus ) sa ne fonctionne pas je le met dans sound/weapons/rifle_ak47/gunfire/et la j'ai mis mon fichier que j'ai renomer en rifle_ak47_fire_1 ( j'ai pris model sur les autres fichiers dejas present ) mais sa ne fontionne pas il doit falloir le renomer mais je ne sais pas quoi mettre et je n'arrive pas a trouver de tuto sur le net si quelqun a left4 dead 1 ou 2 il peut me dire comment c'est ecrit cher lui ?

c'est bien le meme type de fichiers que les autres a se niveau la il n'ya pas de probleme donc si quelqun sais comment faut t'il appeller le fichier dite le moi

car je pensse que le probleme c'est sa il doit mal etre appeller

j'attent votre aide merci a tous

Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
A voir également:

4 réponses

Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up ! ...
0
Corse49 Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

up
0

uptf
0

up svp les mecs aider moi la
0