Perte barre d'outils !

cic Messages postés 48 Statut Membre -  
 Guiguise -
Bonjour, j'ai un souci avec un PC sous windows 2000, dans l'explorateur de doc ainsi que dans tous les dossiers, j'ai perdu la barre d'outils, la barre d'adresse et les liens ! j'ai juste une page avec les dossiers, galère pour les recherches ! j'ai essayé de réactualiser les affichages (outils/options des dossiers...) que dalle ! a priori pas de virus ni de spyware, quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:

7 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

est ce que tu as la barre avec fichier, edition, affichage
si oui alors tu vas dans affichage, puis barre d'outil et tu coches ce que tu veux.
2
cic Messages postés 48 Statut Membre 1

Non justement je n'ai plus rien de tout ça !!! à part dans l'explorateur !
0
FFstriker

Ben moi c'est pareil.

Comme ca... POUF! Du jour au lendemain (après quand même que ma femme se soit servi d'internet en mon absence), plus de barre "Fichiers, Edition, Affichage, Favoris etc...

J'ai consulté plusieurs forums et suis tombé sur un lien vers le site de Microsoft qui parlait d'un bug (fallait deviner parcequ'avec la traduction automatique, le site on dirait du Van Damme) avec nécessité de remplacer une dll (browseui.dll) mais trop compliqué, j'y suis pas arrivé.

Sinon, certains disent de faire une restauration, je vais essayer.

Voilà, si le fils caché de Bill Gates et Mère Teresa me lit, je compte sur sa perspicacité et sur son humanité pour me sortir de ce trou.
0
ohoh

hello,
vos barres d'outils ne sont-elle pas justes reduites ?si oui vous avez une petite fleche a gauche pour les faire rapparaitre (c'est con mais ça peut arriver !!)
0
FFstriker

Ben non, malheureusement...

Si quelqu'un trouve, qu'il oublie pas les autres.

Super gênant le problème parce que ca le fait dans windows et sur internet explorer aussi.

Je compte sur vous les gars (et les filles aussi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

si tu fais F11, ça ne change rien?
0
Guiko

Ça a marché pour moi F11 :)

Par contre il a fallu que j'ouvre explorer (Touche Windows + E) la seule fenêtre ou j'avais la barre d'outils qui s'affichait et que je la déverrouille. Ensuite en ouvrant mes documents ou toutes autres fenêtres qui n'affichaient pas les barres d'outils et en faisant F11 miracle elles sont réapparues et j'ai pu les remettre a leur place avant de re-verrouiller la barre d'outils :)
0
marine

Coucou!!!!!Moi aussi j'ai le même problème...En plus de la barre Fichiers,outils,affichage,etc... qui a disparu,j'ai tout ce que j'avais ds le Poste de travail et mes documents...Même quand je clique sur Tous mes programmes installés dans le menu démarrer...Ben rien ne s'affiche!!!!!!
C'est une véritable catastrophe!!!!!!
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

bonjour,

si je comprends bien, explorer s'ouvre inopinément en plein écran...
il peut s'agir d'une corruption du registre
Pour cela vérifier ceci :
-> cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez "regedit" puis validez par OK. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER/ Software/ Microsoft/ InternetExplorer/ Main. Double cliquez alors sur la valeur Fullscreen...
si la valeur est "yes" le problème est bien là -> alors saisissez "no" dans le champ Données de la valeur. Validez par OK puis fermez l'éditeur du Registre.
Ne rien modifier d'autre : le registre est le coeur battant de l'ordinateur -> ne rien modifier sans être sûr de soi et faire des sauvegardes !

bonne chance
0
Guiguise

XD ben ta rien compris alors ..
Pour moi je n'avait plus de barre d'adresse lorsque j'ouvrait "Mes document;Poste de travail.." et j'ai trouver la solution . De plus je voit pas sur le tuto que quelqu'un qu'il avait explorer.exe qui été en plein écran ><
Sinon merci pour votre aide j'ai toruver ma soluce :P
0