Problème Bit Défender
Fermé
Pathou63
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
28 mars 2010 à 12:48
Pathou63 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 mars 2010 à 16:56
Pathou63 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 28 mars 2010 à 16:56
A voir également:
- Problème Bit Défender
- Desactiver windows defender - Guide
- Windows defender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Poweriso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Winrar 64 bit windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
dv59
Messages postés
1192
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
28 mars 2010 à 12:52
28 mars 2010 à 12:52
Oui, j'ai régulièrement le même problème. Je pense que c'est dû au fait qu'au démarrage bit defender se lances avant que le connexion internet soit opérationnelle et que du fait la liaison avec les serveurs ne se fait pas. En ce qui me concerne, j'ignore et cela se rétabli tout seul. Il me semble que c'est plus fréquent quand les mises à jours et analyses ne sont pas faits régulièrement.
a+
a+
Pathou63
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
2
28 mars 2010 à 13:08
28 mars 2010 à 13:08
Au démarrage, c'est normal, je pense, comme tu le dis,
ce que je trouve pas normal, c'est que de temps en temps, il mets ce message et ce relance pas de lui-meme, je suis obligé de redémarrer mon PC.
Les mises à jours sont faites régulièrement......
Es-ce un Bug .....
à+
ce que je trouve pas normal, c'est que de temps en temps, il mets ce message et ce relance pas de lui-meme, je suis obligé de redémarrer mon PC.
Les mises à jours sont faites régulièrement......
Es-ce un Bug .....
à+
dv59
Messages postés
1192
Date d'inscription
samedi 30 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
189
28 mars 2010 à 16:50
28 mars 2010 à 16:50
Plutot que de redemarrer, essaie de forcer la mise à jour, je crois que ca marche.
j'ai vu passer la possibilité d'une réparation automatique ou alors faire un tour sur le support technique et/ou leur laisser un message. J'irais voir aussi.
j'ai vu passer la possibilité d'une réparation automatique ou alors faire un tour sur le support technique et/ou leur laisser un message. J'irais voir aussi.
Pathou63
Messages postés
19
Date d'inscription
dimanche 28 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
2
28 mars 2010 à 16:56
28 mars 2010 à 16:56
Au prochain "bug", j'essaierais de forcer la mise à jour....
J'ai laissé un message sur le support technique, affaire à suivre...
Merci,
à+
Pathou63
J'ai laissé un message sur le support technique, affaire à suivre...
Merci,
à+
Pathou63