A voir également:
- MAc os
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
7 réponses
Bonjour
Je n'ai rien compris à ton soucis et je doute qu'un forum MacOS soit celui qui répondra à ta question lorsque tu l'auras reformulée plus clairement et avec plus de détails.
Ritchi
Je n'ai rien compris à ton soucis et je doute qu'un forum MacOS soit celui qui répondra à ta question lorsque tu l'auras reformulée plus clairement et avec plus de détails.
Ritchi
Voila, en fait, sur mon mac j ai le lecteur DVD juste au dessus du lecteur de carte memory stick, lorsque j ai voulu insérer la carte je l ai enfoncé dans le lecteur dvd et du coup je dois démonter l écran.
OK là c'est clair.
A défaut de connaître exactement ton modèle de Mac (mais je suppose que c'est un portable), voici le site PowerBookMedic qui te permettra de trouver peut-être le démontage de ton Mac.
Ritchi
A défaut de connaître exactement ton modèle de Mac (mais je suppose que c'est un portable), voici le site PowerBookMedic qui te permettra de trouver peut-être le démontage de ton Mac.
Ritchi
bonsoir
en tout cas un grand merci en plus du coucou à RITCHI pour ce site
PB medic que je ne connaissais pas j'y ai même trouvé une video pour mon eMac -- à fouiller --------
à+++++
en tout cas un grand merci en plus du coucou à RITCHI pour ce site
PB medic que je ne connaissais pas j'y ai même trouvé une video pour mon eMac -- à fouiller --------
à+++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est un imac 27 pouce tu veux dire.
Avant de demonter l 'ecran verifie que tu n 'est plus sous garanti.
C'est un imac 27 pouce tu veux dire.
Avant de demonter l 'ecran verifie que tu n 'est plus sous garanti.
Bonjour,
coté garantie, je sais pas si ça marche vu que c'est lui qui a mis quelque chose dans le lecteur mange disque.
Il faudrait contacter un centre Apple pour le savoir.
Sinon ben, il faudra le démonter mais ça veut dire perte de la garantie.
Donc le mieux dans tout les cas sera de l'envoyer dans un Apple store ou Apple premium reseller en réparation. Soit la garantie marche, soit elle ne marche pas et on passe à la caisse.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
coté garantie, je sais pas si ça marche vu que c'est lui qui a mis quelque chose dans le lecteur mange disque.
Il faudrait contacter un centre Apple pour le savoir.
Sinon ben, il faudra le démonter mais ça veut dire perte de la garantie.
Donc le mieux dans tout les cas sera de l'envoyer dans un Apple store ou Apple premium reseller en réparation. Soit la garantie marche, soit elle ne marche pas et on passe à la caisse.
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?