MAc os

webkiller06 Messages postés 32 Statut Membre -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai inséré une memory stick dans le lecteur dvd (champion du monde......) est ce que quelqu'un c'est ouvrir ce satané écran.

A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour
Je n'ai rien compris à ton soucis et je doute qu'un forum MacOS soit celui qui répondra à ta question lorsque tu l'auras reformulée plus clairement et avec plus de détails.

Ritchi
0
webkiller06 Messages postés 32 Statut Membre

Voila, en fait, sur mon mac j ai le lecteur DVD juste au dessus du lecteur de carte memory stick, lorsque j ai voulu insérer la carte je l ai enfoncé dans le lecteur dvd et du coup je dois démonter l écran.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

OK là c'est clair.
A défaut de connaître exactement ton modèle de Mac (mais je suppose que c'est un portable), voici le site PowerBookMedic qui te permettra de trouver peut-être le démontage de ton Mac.

Ritchi
0
pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5

je ne pense pas que ce soit un portable car le memory stick et de l'autre coté du lecteur sur un portable , ça ne pourrais pas etre un imac ? je dis ça au hazard car je ne connais pas l'imac

mais je dis ca car sur mon macbookpro le memory stick est a ma gauche alors que le lecteur a droite
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
en tout cas un grand merci en plus du coucou à RITCHI pour ce site
PB medic que je ne connaissais pas j'y ai même trouvé une video pour mon eMac -- à fouiller --------
à+++++
0

Bonsoir l'ami !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
webkiller06 Messages postés 32 Statut Membre

salut c'est un mac os x snow leopard 27 ''
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

Salut
C'est un imac 27 pouce tu veux dire.
Avant de demonter l 'ecran verifie que tu n 'est plus sous garanti.
0

un iMac 27" est sorti en octobre 2009: il est donc forcément sous garantie...
0
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

bon beh nickel alors , au fait ritchi je crois qu 'il y a un memory stick sur les imac 27 pouces mais suis pas sur...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

coté garantie, je sais pas si ça marche vu que c'est lui qui a mis quelque chose dans le lecteur mange disque.

Il faudrait contacter un centre Apple pour le savoir.

Sinon ben, il faudra le démonter mais ça veut dire perte de la garantie.

Donc le mieux dans tout les cas sera de l'envoyer dans un Apple store ou Apple premium reseller en réparation. Soit la garantie marche, soit elle ne marche pas et on passe à la caisse.

Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0