Réutilisation d'une adresse mail abandonnée
daniel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Je suis président (bénévole !) d'une association.
Notre conseil d'administration a décidé de changer d'adresse mail. Cette nouvelle adresse a été créée et fonctionne bien.
Nous souhaiterions maintenant supprimer nos anciennes adresses, qui sont pleines de spam mais sur lesquelles nous recevons encore des messages "utiles".
Nous sommes très méfiants vis à vis de l'un de nos anciens administrateurs et nous ne voulons surtout pas courir le risque qu'il puisse réutiliser nos anciennes adresses et répondre à notre place à des messages envoyés à ces anciennes adresses.
ma question est donc : PEUT ON SUPPRIMER UNE ANCIENNE ADRESSE EN EMPËCHANT ENSUITE QUICONQUE DE LA RECUPERER POUR LUI ?
Je suis président (bénévole !) d'une association.
Notre conseil d'administration a décidé de changer d'adresse mail. Cette nouvelle adresse a été créée et fonctionne bien.
Nous souhaiterions maintenant supprimer nos anciennes adresses, qui sont pleines de spam mais sur lesquelles nous recevons encore des messages "utiles".
Nous sommes très méfiants vis à vis de l'un de nos anciens administrateurs et nous ne voulons surtout pas courir le risque qu'il puisse réutiliser nos anciennes adresses et répondre à notre place à des messages envoyés à ces anciennes adresses.
ma question est donc : PEUT ON SUPPRIMER UNE ANCIENNE ADRESSE EN EMPËCHANT ENSUITE QUICONQUE DE LA RECUPERER POUR LUI ?
A voir également:
- Réutilisation d'une adresse mail abandonnée
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
3 réponses
techniquement , si vous supprimer l'adress elle devrai etre de nouveau disponible au bout d'un certain temps.
alors plusieur choix , soit les garder en changeant les mots de passe
soit si vous les supprimer , les recréés pour pouvoir les recontroler,
soit prevenir les admin par mail de ne pas reatribuer definitivement ces adresses
alors plusieur choix , soit les garder en changeant les mots de passe
soit si vous les supprimer , les recréés pour pouvoir les recontroler,
soit prevenir les admin par mail de ne pas reatribuer definitivement ces adresses