Fil internet
Utilisateur anonyme
-
era@tik -
era@tik -
bonjour, j'ai un ordi portable et pour internet, une seule solution, le fil qui relie l'ordi a ma prise électrique.
malheureusement, il s'est cassé : l'espece de petite languette qui tenait déjà pas beaucoup le fil est partie et le fil se débranche tout le temps.
c'est vraiment pas pratique alors j'ai demandé a mon père si il n'avait pas d'autres fils, il m'a dit : " de toute facon, le tien est " croisé".
donc, je sais pas quoi faire pour qu'au moins, il tienne un peu ...
après il y a pleins de machins qui le relient a ma prise comme un boitier sagem qui me dit quand il y a internet ou pas et une ralonge en parfait état
ps : désolé si mon message est incompréhensible,je suis nulle avec mon ordi XD
malheureusement, il s'est cassé : l'espece de petite languette qui tenait déjà pas beaucoup le fil est partie et le fil se débranche tout le temps.
c'est vraiment pas pratique alors j'ai demandé a mon père si il n'avait pas d'autres fils, il m'a dit : " de toute facon, le tien est " croisé".
donc, je sais pas quoi faire pour qu'au moins, il tienne un peu ...
après il y a pleins de machins qui le relient a ma prise comme un boitier sagem qui me dit quand il y a internet ou pas et une ralonge en parfait état
ps : désolé si mon message est incompréhensible,je suis nulle avec mon ordi XD
A voir également:
- Fil internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
S'il s'agit du câble qui relie ton portable à la prise RJ45 (Ethernet) du modem, c'est un câble Ethernet droit qu'il te faut. On en trouve à tous les prix.
A+
A+
era@tik
les box récentes ,acceptes les deux droit ou croiser