HP pavilion DV5 et carte graphique

Patrick59220 -  
 PORTILLION -
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un HP pavilion DV5 donc équipé de la carte ATI MOBILITY RADEON HD 3450,j'aimerais savoir si c'est une carte intégrée à la carte mère ou si je peux en changer pour pousser les performances de monPC
Merci pour vos réponses

A voir également:

4 réponses

yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

étant donné que tu as un PC portable il est très rare de pouvoir changer la carte graphique donc a mon avis elle doit être soudée à la carte mère donc tu ne pourra pas la changer.
1
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

et oui il faut le démonté pour le voir mais si la carte graphique n'est pas soudée que tu peux la changer il te restera plus qu'a trouver une carte graphique pour PC portable mais ce ne seras pas évident.
1
Patrick59220

Là est la question,soudée ou pas?
La personne qui m'a vendu le PC m'a également donné une carte graphique Nvidia M9600GS et m'a assuré que je pouvais l'installer
Je suis allé hier à Microco mais il faudrait démonté tout le PC pour s'en assurer
0
PORTILLION

salut moi j ais demonter le mien est sur la photos il y a une connectique mais je c est pas a quoi elle serre c est un HP dv5 1101 en mais je n arrive pas a mettre des photos (si il y en a un de vous qui peut heberger m a photos faite moi signe)
0