Ma barre de démarrage disparaît!
Nexus
-
bea15 Messages postés 15 Statut Membre -
bea15 Messages postés 15 Statut Membre -
Salut!
Mon problème c'est que quand j'ouvre une page internet, l'affichage dont l'ai l'habitude change :
la barre du bas où il y a le menu démarrer et les différentes fenetres ouverte disparait.
J'ai dû faire une mauvaise manip' mais je sais pas laquelle... Je suis sous windows vista..
Mon problème c'est que quand j'ouvre une page internet, l'affichage dont l'ai l'habitude change :
la barre du bas où il y a le menu démarrer et les différentes fenetres ouverte disparait.
J'ai dû faire une mauvaise manip' mais je sais pas laquelle... Je suis sous windows vista..
A voir également:
- Ma barre de démarrage disparaît!
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaie un CTRL+ALT+Suppr : Gestionnaire des tâches, puis dans Applications > nouvelle tâche, tape : explorer.exe
Essaie un CTRL+ALT+Suppr : Gestionnaire des tâches, puis dans Applications > nouvelle tâche, tape : explorer.exe
Passe ton pointeur sur l'emplacement de cette barre, elle devrait réapparaitre. Clic droit dessus > Propriétés > Décoche la case "Masque automatiquement la Barre des tâches".
En espérant t'avoir été utile,
Bonne soirée.
En espérant t'avoir été utile,
Bonne soirée.
ca m'est arrivé aussi après avoir jouer à un jeu en mode plein écran, quand tu ouvre ta page internet clique sur le carré en haut à droite de facon à ce quelle devienne plus petite et ensuite tu la redimensionne à l'aide de ta souris va bien jusqu'au bord de ton écran sans mordre sur la barre des taches et voila le travail !!!
à toi de jouer
à toi de jouer