[mp3 audio dream parckard bell]

nanie66 Messages postés 11 Statut Membre -  
 solari -
bonjour

je viens d'acheter un mp3 audio dream parckard bell
j'ai bien suivi la notice une fois le cd fourni en route il me balance direct sur le site du fournisseur la je telecherge ce qui apparament correpondait a mon lecteur

une fois terminé je branchement le lecteur comme précisé sur la notice et là rien

aucun logiciel pour pouvoir enregistrer de la musique

petite précision je ne suis pas trés experte dans ces trucs là alors désolé si ma question paraît sutpide

merci d'avance pour votre aide
Configuration: --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------
<br>
<br>    Version                                           EVEREST v2.01.347/fr
<br>    Site web                                          http://www.lavalys.com/
<br>    Type de rapport                                   Générateur de rapports
<br>    Ordinateur                                        NADINE-X4M9WH2N
<br>    Générateur                                        nadine
<br>    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
<br>    Date                                              2005-08-04
<br>    Heure                                             15:03
<br>
<br>
<br>--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
<br>
<br>    Ordinateur:
<br>      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
<br>      Service Pack du système                           Service Pack 2
<br>      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
<br>      Nom du système                                    NADINE-X4M9WH2N
<br>      Nom de l'utilisateur                              nadine
<br>
<br>    Carte mère:
<br>      Type de processeur                                AMD Sempron, 1833 MHz (11 x 167) 2600+
<br>      Nom de la carte mère                              MSI KM3M-V (MS-7061) / KM4M-L (MS-6734 v1) / KM4AM-L (MS-6734 v2) / MS-6786
<br>      Chipset de la carte mère                          VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A)
<br>      Mémoire système                                   512 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
<br>      Type de BIOS                                      Award (07/28/04)
<br>      Port de communication                             Port de communication (COM1)
<br>      Port de communication                             Port de communication (COM2)
<br>      Port de communication                             Port imprimante ECP (LPT1)
<br>
<br>    Moniteur:
<br>      Carte vidéo                                       RADEON 9550 Secondary  (128 Mo)
<br>      Carte vidéo                                       RADEON 9550  (128 Mo)
<br>      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon 9550 (RV350)
<br>      Moniteur                                          Medion MD1772ja  [17" CRT]  (8008004992)
<br>
<br>    Multimédia:
<br>      Carte audio                                       VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
<br>
<br>    Stockage:
<br>      Contrôleur IDE                                    VIA Bus Master IDE Controller
<br>      Contrôleur SCSI/RAID                              VIA SATA RAID Controller
<br>      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
<br>      Disque dur                                        ST320423A  (20 Go, 5400 RPM, Ultra-ATA/66)
<br>      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
<br>      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
<br>      Lecteur optique                                   LITEON DVD-ROM LTD122  (12x/40x DVD-ROM)
<br>      État des disques durs SMART                       OK
<br>
<br>    Partitions:
<br>      C: (NTFS)                                         78159 Mo (68352 Mo libre)
<br>      D: (NTFS)                                         11719 Mo (11237 Mo libre)
<br>      E: (FAT32)                                        7797 Mo (3876 Mo libre)
<br>      Taille totale                                     95.4 Go (81.5 Go libre)
<br>
<br>    Entrée:
<br>      Clavier                                           Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
<br>      Souris                                            Souris compatible PS/2
<br>
<br>    Réseau:
<br>      Carte réseau                                      VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter  (169.254.105.228)
<br>      Carte réseau                                      WAN (PPP/SLIP) Interface  (84.100.65.97)
<br>
<br>    Périphériques:
<br>      Imprimante                                        EPSON Stylus COLOR 880
<br>      Imprimante                                        Fax
<br>      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
<br>      Contrôleur USB1                                   VIA VT83C572 PCI-USB Controller
<br>      Contrôleur USB2                                   VIA USB 2.0 Enhanced Host Controller
<br>      Périphérique USB                                  <USB PRODUCT>
<br>
<br>
<br>--------[ Debug - PCI ]-------------------------------------------------------------------------------------------------
<br>
<br>    B00 D00 F00:  VIA UniChrome KM266 Pro / KM400(A) / KN400(A) Chipset - System Controller
<br>                  
<br>
A voir également:

2 réponses

nanie66 Messages postés 11 Statut Membre

re-salut
repondez moi svp c'est la galère
je ne sais plus quoi faire

je viens d'arranger mon probleme usb sur xp pro sp2 avec neuf box que j'ai finalement installée sur un port ethernet pour ça c'est ok mais j'ai toujours mon prob mp3 car lorsque je double clic sur démarrer chargement du firmware ça tourne mais il ne se passe rien

merci
0
solari

zotob
0