Boot aprés récupération d'usine Via Hp Recov

Ramos1 Messages postés 16 Statut Membre -  
Ramos1 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Portable Hp Compaq 6720S sous Vista. J'ai viré ce dernier pour laisser place à Xp Pro et tout s'est fait sans dégâts( J'ai biensur gardé la partition "Hp Recovery")

Après quelques temps, quand j'ai voulu revenir sur Vista j'ai opté pour Hp Recovery Manager pour une récupération d'usine. Pour faire cela j'ai défini la partition "Hp Recovery" comme actif sur le Gestionnaire des Disques à partir de Gestion d'Ordinateur.
Puis avec F11 au démarrage j'ai accédé à Hp Recovery Manager et j'ai suivi les étapes jusqu'à la fin de la récupération d'usine.

Le problème est le suivant :

Après la fin de la récupération, quand je clique sur terminer, l'ordinateur devrait normalement redémarrer pour passer aux étapes d'installation de Vista, chose qu'il ne fait pas!!!

Il redémarre puis passe directement sur Hp recovery manager sans même appuyer sur F11 !

Quel est le souçis à votre avis?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Slt
Le boot je pense.
vérifie dans le bios que le premier boot soit sur le disque dur! le bon.

vérifie biens le bios, si tu en as les compétences.
sinon dit si tu voit pas ce que c'est.

IL DOIT BOOTER EN BOUCLE
LE FAIT DE L ACTIVER A DU LE METTRE EN FIRST BOOT.

Bn chance tien au jus...
0
Ramos1 Messages postés 16 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse Lionhell.

C'est sure que c'est un problème de Boot ( tu as sans doute remarqué que c'est le titre de la discussion).

Pour préciser encore plus, le problème est que sur mon Bios il y a bien sur la possibilité de modifier l'ordre de démarrage des périphériques(DD, CD-ROM...etc). Mais je ne trouve pas comment définir une partition comme actif. Ou d'une autre manière comme tu l'as dis : Que le Premier Boot soit sur le bon disque dure :
> Celui sur lequel Vista est désormais installé (C:).
0