Besoin d'aide sur mon pc

niko.bellic Messages postés 41 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
salut a tous tout a l'heure j discutait avec un ami sur msn jusqu'au moment ou apparet le message "regardez cette photo" et quand g cliqué il m'on di enrigitrer le fichier et telecharger le soi disant photo maintenant g executé et j ne peu plus discuter sur msn et mon pc est ralenti g vraiment besoin d'aide SVP

j voulai aussi savooir si formater mon pc me mettra a l'abris de ce virus
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

maintenant tu sais qu'il ne faut plus executé des machin qui te vienne comme ca sans que tu sache ce que c'est

ce n'est pas un virus.

telecharge malwarebyte's antivirus lance un scan et supprime les fichier qu'il va trouver
0
niko.bellic Messages postés 41 Statut Membre

merci de m'avoir aidé dis mw ca t'est deja arrivé ???????????
0
Utilisateur anonyme

une fois oui mais c'était rien j'ai bidouillé quelques fichiers puis ça a tourner impec juste après ;)
0

t'es un geni
0
Utilisateur anonyme

lol merci j'apprécie mais non je ne le suis pas du tout xd
0

en + les boite de dialogue se fermaient automatiquement
0
Utilisateur anonyme

oui c normal le petit virus est programmé pour envoyer le lien a tous tes contact et fermé les fenetre pour pas que tu voie , les gens sont con de faire ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.

--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.

--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.

--> Choisis l'option 1 (Recherche).

--> Laisse travailler l'outil.

--> Poste le rapport UsbFix.txt.

Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).

"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
0