Besoin d'aide sur mon pc
niko.bellic
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
salut a tous tout a l'heure j discutait avec un ami sur msn jusqu'au moment ou apparet le message "regardez cette photo" et quand g cliqué il m'on di enrigitrer le fichier et telecharger le soi disant photo maintenant g executé et j ne peu plus discuter sur msn et mon pc est ralenti g vraiment besoin d'aide SVP
j voulai aussi savooir si formater mon pc me mettra a l'abris de ce virus
j voulai aussi savooir si formater mon pc me mettra a l'abris de ce virus
A voir également:
- Besoin d'aide sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
bonsoir,
maintenant tu sais qu'il ne faut plus executé des machin qui te vienne comme ca sans que tu sache ce que c'est
ce n'est pas un virus.
telecharge malwarebyte's antivirus lance un scan et supprime les fichier qu'il va trouver
maintenant tu sais qu'il ne faut plus executé des machin qui te vienne comme ca sans que tu sache ce que c'est
ce n'est pas un virus.
telecharge malwarebyte's antivirus lance un scan et supprime les fichier qu'il va trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
--> Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
--> Télécharge UsbFix (par El Desaparecido & C_XX) sur ton Bureau.
--> Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, carte SD, etc...) sans les ouvrir.
--> Double-clique sur le programme UsbFix situé sur ton Bureau.
--> Choisis l'option 1 (Recherche).
--> Laisse travailler l'outil.
--> Poste le rapport UsbFix.txt.
Note : le rapport UsbFix.txt est sauvegardé à la racine du disque (C:\UsbFix.txt).
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.