Problème de téléchargement

Bonjour à tous et à toutes.

Lorsque je télécharge une vidéo , celle-ci s'arrête automatiquement après quelques secondes (et quelques ko) et me délivre le message suivant : you've encountered error message C00D109B while using Windows Media Player.
Je sais qu'il y a déjà des réponses à ce problème dans le forum, mais malheuresement cela ne marche pas pour moi.
Je suis sous windows XP, j'ai la version 9 de windows media player et pour tenter de résoudre ce problème, j'ai téléchargé la version 10 et aussi k-lite codec park.
Rien n'a changé, pourriez-vos m'aider s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

13 réponses

1. salut
    essai les lecteurs bsplayer ou vlc
    0
    1. Merci du tuyau, mais malheuresement çà ne va pas non plus.
      En fait, j'ai juste 1 ou 2 secondes de vidéo et puis çà s'arrête.
      Le problème vient peut être du site ou de quelqueschose d'autre ?
      0
      1. ah j'avais compris que t'avais des problemes de lecture

tu as des problemes de telechargement a partir d'un site?

connais pas jamais telechargé de video a partir d'un site

dsl
        0
        1. Quelqu'un d'autre aurait-il une idée ?
          En fait, je veux simplement télécharger des vidéos de quelques mo et au bout de quelques secondes, le téléchargement s'arrête et donc je n'ai que 1ou 2 secondes de vidéos...
          0
          1. Bonjour,

Ceci s'est-il passsé sur différents site ? sinon le problème vient de la source du téléchargement.
            0
            1. Oui, j'ai essayé sur plusieurs sites, et aucun téléchargement n'a fonctionné.
              Par contre, sur deux autres sites, le téléchargement a fonctionné.
              C'est un problème des sites en question ou cela vient-il de mon PC ?
              0
              1. A priori si ça marche sur d'autres site, tu n'est pas en faute ....
                0
                1. oui, mais c'est quand même étrange que je n'arrive pas à télécharger des vidéos sur 3-4 sites différents.
                  Ce sont juste quelques petites vidéos de foot, je ne comprends pas.
                  Il ya à peine deux jours, j'y arrivais encore...
                  0
                  1. Mets un lien, on te dira si ça marche :)
                    0
                    1. Salut
                      Vous téléchargez la vidéo? ou vous la lisez en streaming?
                      0
                      1. je pense que c plutot du streaming..
                        0
                        1. STOP !!
                          j'ai trouvé le souci, ça venait de mes options windows media player, il fallait activer (cocher) les protocoles de diffusion en continu de l'onglet "réseau".
                          A+, et merci
                          0