Gormiti

graib - 27 mars 2010 à 17:46
 taz - 1 janv. 2011 à 11:55
Bonjour, mon fils vient d'avoir un Gormiti du peuple de l'air le rapace protecteur, ce dernier a sous une patte une sorte de prise, quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ça sert ? Avec mes remerciements

10 réponses

il s'agit de la nouvelle collection "elemental fusion" : lorsque tu achètes le socle elemental , le gormiti que tu poses dessus va parler ( d'où la "prise dessous").
7
bonjour,

de rien normal de centre aider moi mes fils en sont fou des gormitis ils les ont sous toute les formes j'espere que tu as trouvé et les gormitis qui vont avec le trone interactif s'achette aussi dans les bureaus de tabac en individuel

bonne journée
3
merci beaucoup, je vais aller voir ça de plus près alors.
2
bonjour,
le gormiti avec une prise sous le pied fonction avec le trone interactif gormiti que l on achette à part dans les magasins de jouet le trone sert a faire parler le gorm
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai trouvé, j'ai prospecté dans plusieurs magasins, et je pense que je vais donner l'info à sa marraine pour son anniversaire
merci encore
1
OUI CETTE PRISE SERT A POSER LE GORMITI SUR UN TRONEET IL PARLE ENSUITE
1
blazius Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
9 mai 2010 à 23:54
Helido je me dois de te dire que ta réponse ne sert absolument à rien, ne rajoutant rien de + comme information.
Ce qui rend ma réponse également inutile je dois l'avouer, mais le sujet m'as intéressé, mon petit frère étant fan des gormitis, je n'avais jamais entendu parler de ce socle faisant parler ceux-ci :) merci pour l'info
1
moi aussi je ne se pas a quoi sa sert je voudre bien savoir moi aussi
0
sa sert a le faire parler grace au trone des guèrier
1
gormiti
1
il faut que tu achete un socle pour le mettre dessus et grace a ca il parle
1