Donnée cellulaire iphone

ciu9 -  
 pok53 -
bonjour
je viens d'acheter un iphone! chaque fois que je souhaite aller sur internet j'ai le message "impossible d'activer les données cellulaires". Or lorsque je vais dans réglages/général/réseau, aucune option données cellulaire existe.
J'ai un abonnement orange via NRJ
pouvez-vous m'aider svp
merci

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

salut ciu9, je sait pas, si tu a trouver ton probleme de donnée cellulaire,
chez moi, dans mon iphone 3g, c'et dans : réglage, ensuite, tu clique sur général, la tu clique sur réseau et la se trouve : activer la 3g-oui ou non, en dessous, il y a données cellulaire a activer ou pas, chez moi c'et activer, et ensuite a toi de voir avec le reste de cette page, mais attention aux réglages pour cause de la duré de la batterie, bien a toi.
0
pok53

Bonjour, j'ai exactement le même problème, cela fait trois fois que j'appelle nrj et apple pour résoudre ce problème de connection.J'attends la réponse, as tu réglé ton problème et comment
Merci Michel
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Retourne voir le vendeur afin qu'il vérifie ton iPhone et demande lui si ton abonnement t'autorise à aller sur internet.
Ritchi
-1