Quelle carte graphique écran 23 pouces 1080p
AlphaBetaDeltaOmega
Messages postés
944
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement une 9800 GX2 en carte graphique et un écran 23 pouces Samsung P2370 de résolution 1920x1080.
La carte graphique se faisant vieille et bruyante, je me demandais quelle carte vous me conseilleriez pour faire tourner tous les jeux du moment avec pas mal de détails (par exemple Far Cry 2 au max).
Merci.
La carte graphique se faisant vieille et bruyante, je me demandais quelle carte vous me conseilleriez pour faire tourner tous les jeux du moment avec pas mal de détails (par exemple Far Cry 2 au max).
Merci.
A voir également:
- Quelle carte graphique écran 23 pouces 1080p
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
19 réponses
SI TU VEUX DU PAS CHERS PREND LA GEFORCE 8800 GTS 640MO
SI TU VEUX DU NEUF JE TE CONSEIL LA GEFORCE 9800 GT OU GTS
CDT
SI TU VEUX DU NEUF JE TE CONSEIL LA GEFORCE 9800 GT OU GTS
CDT
Pour l'alim j'ai une Antec Truepower Quattro 850W que je changerai bientôt pour une moins puissante parce que ça fait du bruit et ça chauffe là mdr
Pour mon budget je pense 150€ environ, 200€ max
Pour mon budget je pense 150€ environ, 200€ max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu l' alim est si pas d'autres restriction , genre port pas en pci_express X16 tu peux taper dans la gamme au dessus genre ati 5XXX ici
Apparemment les performances de la HD 5770 ont l'air similaires à celles de la 9800 GX2.
Donc je sens que je vais acheter dans pas longtemps. ^^
Donc je sens que je vais acheter dans pas longtemps. ^^
Désolé pour le double post je m'étais trompé j'étais pas connecté donc post hors ligne
Un SSD simple de 30 Go pas trop cher avec de bons débit, genre le 2eme sur Matériel.net quand tu les tries dans l'ordre de prix croissant
Un SSD simple de 30 Go pas trop cher avec de bons débit, genre le 2eme sur Matériel.net quand tu les tries dans l'ordre de prix croissant
Les SSD ne sont pas encore intéressants (durée de vie...), la 5770 est moins puissante qu'une 4890 mais bénéficie du direct X 11
Pourquoi pas mais à mon avis, il est plus intéressant de mettre l'argent dans la carte graphique que dans un SSD...
j'ai bien compris ton point de vu , mais à la différence de cristol je pense prendre un ssd avant de changer de carte graphique . Pour cause que les prix risque de monter , comment dire subitement du à une forte demandes sur le marché et ce ne pas le genre de produit à baisser rapidement
Perso j'attendrai que le SATA 3 se mette bien en place, ensuite il faut savoir qu'on est encore au stade de l'expérimentation pour les SSD.
Donc dans quelques moi, il faudra s'attendre à trouver des SSD en sata 3 encore plus rapide https://www.pc-infopratique.com/actualite-3850-le-premier-ssd-en-sata3.html
Niveau prix, je ne crois pas qu'il montera...
Donc dans quelques moi, il faudra s'attendre à trouver des SSD en sata 3 encore plus rapide https://www.pc-infopratique.com/actualite-3850-le-premier-ssd-en-sata3.html
Niveau prix, je ne crois pas qu'il montera...