Comment recuperer les données

informatique_04 Messages postés 70 Statut Membre -  
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur -
salut
j'ai instaler windows xp et windows 2000
maintenent windows xp ne paut pas demarer et j'ai des données important dans cette partie(win xp)
ma quistion : comment je paut recuperer les données (sur la partie win xp a partir de win 2000 ) avant le formatage
si vous avez comprer pas ma quistion dit mois s.v.p
merci

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
normalement, tu dois avoir deux partitions: une pour xp et l'autre pour le 2000.
Donc, tu dois avoir au moins deux disques dur dans "poste de travail". donc en naviguant sur la "disque dur" ou tu as installer xp, tu pourras acceder à tes donnees.
0
informatique_04 Messages postés 70 Statut Membre

merci pour votre reponse
mais le probleme c'est que la partionne est cachée
comment je peut visualiser cette partionne
merci
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Comment ca elle est cachée?
Normalement elle devrait etre reconnue sans rien faire?!
est ce que au debut tout allait bien?
0
sehenonirina26 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour tout le monde!
Si quelqu'un veut bien m'aider.Bon, voilà, j'ai travaillé sous excel, et j'emmène mon travail au bureau dans un clé usb.
Et par erreur j'ai écrasé le fichier .xls dans mon ordi par celui dans la clé. LE fichier ayant le même nom mais le contenu différent.
Le fichier dans le PC étant plus récent car je viens de travailler dessus.
j'utilise Xp, j'ai deja essaye la restauration mais ca ne marche pas, j'ai aussi installé recovermyfiles mais ca ne marche pas non plus.
Est ce que elles sont vraiment perdus ces données?

Merci!
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

0