Mission Equitation : SOS !
Rosa64
-
miraden -
miraden -
Bonjour, Je me suis inscrite sur Mission équitation et, j'aimerais savoir si je peut vous échanger un code !
Si vous en voulez un , je vous le donne a condition que vous me donner le votre !
Par contre j'aimerais un code cheval, ou équipement, ou poulinage !
Moi c'est un code cheval !
Merci et a bientot !
Au revoir !
Tess O'Donnell
Si vous en voulez un , je vous le donne a condition que vous me donner le votre !
Par contre j'aimerais un code cheval, ou équipement, ou poulinage !
Moi c'est un code cheval !
Merci et a bientot !
Au revoir !
Tess O'Donnell