Problème avec disque dur Dynamique
Savoye
-
Savoye -
Savoye -
Bonsoir,
Souci avec un disque dur avec XP Pro en NTFS et activé en disque dynamique.
Le système ne démarre plus, reboot immédiat aussi bien en mode normal, sans échec, ligne de commande.
Le but est de pouvoir récupérer certianes données qui sont dessus.
Lorsque je connecte mon disque sur un autre Pc, il est bien détecté par XP, il n'apparait pas dans le poste de travail, il apparait bien dans le gestionnaire de disque mais pas lisible puisque configuré en dynamique. Bien entendu je ne veux pas le convertir en disque de base car sinon je perds les données.
Existe t'il une solution pour accéder à ce disque ?
Merci par avance de vos réponses.
Souci avec un disque dur avec XP Pro en NTFS et activé en disque dynamique.
Le système ne démarre plus, reboot immédiat aussi bien en mode normal, sans échec, ligne de commande.
Le but est de pouvoir récupérer certianes données qui sont dessus.
Lorsque je connecte mon disque sur un autre Pc, il est bien détecté par XP, il n'apparait pas dans le poste de travail, il apparait bien dans le gestionnaire de disque mais pas lisible puisque configuré en dynamique. Bien entendu je ne veux pas le convertir en disque de base car sinon je perds les données.
Existe t'il une solution pour accéder à ce disque ?
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème avec disque dur Dynamique
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
bran en slave sur un autre pc et explore le fait des copy paste mais pourquoi avoir fait un disque dinamique ????? tant qua moi ce n est pas tres utile un raid 5 oui
Merci A6world d'avoir pris le temps de lire mon message, je l'ai mis en slave sur un autre Pc mais comme il n'apparait pas dans le poste de travail....donc impossible à explorer, il apparait juste dans le gestionnaire de disque.
Pourquoi avoir fait un disque Dynamique ? c'est exactement la question que j'ai posé à mon collègue que j'essaye de dépatouiller, car pour mois aussi cela n'a aucune utilité à part se retrouver coincé en cas de pépin, la preuve !!
Faire un pseudo raid d'un disque sur lui même c'est parfaitement inutile.
J'ai entendu parlé de GET DATA BACK pour tenter de récupérer les données ???
Pourquoi avoir fait un disque Dynamique ? c'est exactement la question que j'ai posé à mon collègue que j'essaye de dépatouiller, car pour mois aussi cela n'a aucune utilité à part se retrouver coincé en cas de pépin, la preuve !!
Faire un pseudo raid d'un disque sur lui même c'est parfaitement inutile.
J'ai entendu parlé de GET DATA BACK pour tenter de récupérer les données ???