SOS MALWARE/ PLUS DE CONNNEXI0N INTERNET
ELONI
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir internet sur mon ordi portable suite à un téléchargement.
j'ai réussi à supprimer les fichiers mais l'accès est toujours bloqué.
Sur l'icône réseau on voit apparaître une clé, comme si c'est vérrouillé. QQN a -t-il déjà eu ce pb? SOS donnez moi une piste!
Merci
j'ai réussi à supprimer les fichiers mais l'accès est toujours bloqué.
Sur l'icône réseau on voit apparaître une clé, comme si c'est vérrouillé. QQN a -t-il déjà eu ce pb? SOS donnez moi une piste!
Merci
A voir également:
- SOS MALWARE/ PLUS DE CONNNEXI0N INTERNET
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Ca l'est arrivé en téléchargeant Invisible Browsing pour brouiller l'adresse IP, sauf que ça m'a brouillé internet lol!!!
je me suis donc empressé de le viré, car je n'avais pas accès ni à iternet, ni au panneau de config, ni au gestionnaire des tâches, etc.. mais une fois viré toujours rien, alors je suis aller dans tous les programmes ; accessoire ; systeme ; restauration système et j'ai choisis au moment où je ne l'avais pas installé et après environ 10 mn mon pc était guéri ;)
je me suis donc empressé de le viré, car je n'avais pas accès ni à iternet, ni au panneau de config, ni au gestionnaire des tâches, etc.. mais une fois viré toujours rien, alors je suis aller dans tous les programmes ; accessoire ; systeme ; restauration système et j'ai choisis au moment où je ne l'avais pas installé et après environ 10 mn mon pc était guéri ;)