Couleur de fond dreamweaver cs4

Résolu
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute une couleur de fond a une page web avecdreamweaver CS4 ca fait au moins une heure que je cherche help! please!!

A voir également:

4 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Que ce soit avec dream ou un autre logiciel le principe est le même : faire une feuille de style et déclarer :

body {
background-color:code de la couleur qui va bien;
}
1
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ouf j'ai enfin trouver la palette couleur enfaite il faut faire propriété de la page et après soit vous faites aspect css et couleur de fond et choissisez la couleur dans la palette ou sinon aspect html et idem.
1
jujucz Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Oui mais y'a pas un truc comme dans NVU ou on peut cliquer sur la couleur et la mettre en couleur de fond
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Oui mais y'a pas un truc comme dans NVU ou on peut cliquer sur la couleur et la mettre en couleur de fond 

ben si !!!
mais comme il faut regarder, chercher un peu ...
on a tout compris !
0