A LAIDE AU HACKER !

Fermé
Elisa - 27 mars 2010 à 10:49
 Elisa - 27 mars 2010 à 17:25
Bonjour,
J'ai un très gros problème, ça fait maintenant beaucoup de temps que j'ai du choper un virus dans mon réseau en cliquant sur un lien l'année dernière, & depuis un certains temps, j'ai une ou un pirate qui me menace par facebook & msn, elle arrive à savoir tous mes mots de passe de ces deux sites, j'ai beau changer elle y arrive, je fais donc plus de facebook mais msn j'en refais pour pouvoir parler à mes amis & aujourd'hui elle me la encore piraté, je pense qu'elle a du m'infecté le réseau, car quand je vais dans mes gestionnaire de périphériques > cartes réseau > j'ai 2 cartes normale et des fois des cartes qui s'affiche avec un panneau attention, donc je les désactive et supprime mais elle s'y remette souvent! je sais plus quoi faire j'en ai marrre, j'ai envie d'aller porter plainte mais ça servirait à rien je suppose..
En gros c'est une pirate qui te menace de l'aider à parlé à un gas pour savoir comment ne pas se faire piraté, et lui dire, des jeux débiles, je pense que ces deux personnes forment une seule et unique personne ! Mon amie est dans le meme cas que moi .
Trouvez moi une solution pour que ça s'arrête car depuis presque 10 moi ça commence à bien faire!

A voir également:

2 réponses

nafaa00757 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 1
27 mars 2010 à 11:49
la solution de ne plus la contacter c tt!!!
0
Bah justement je la contacte pas!
0