[outlook] winmail.dat: soluce
andjul
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ramos -
ramos -
Bonsoir,
Je me suis aperçu que je n'étais pas seul dans ce cas....alors j'ai creusé et, j'ai trouvé sur ce site la solution. Je l'ai testée....
Dans Outlook, outils, options, format du courrier, format du message: texte brut, j'avais HTML.
En espérant que cela fonctionnera pour vous, faites-le moi savoir.
Merci encore à ce site,
André
Je me suis aperçu que je n'étais pas seul dans ce cas....alors j'ai creusé et, j'ai trouvé sur ce site la solution. Je l'ai testée....
Dans Outlook, outils, options, format du courrier, format du message: texte brut, j'avais HTML.
En espérant que cela fonctionnera pour vous, faites-le moi savoir.
Merci encore à ce site,
André
A voir également:
- [outlook] winmail.dat: soluce
- Winmail.dat - Guide
- Winmail.dat opener - Télécharger - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Essayez de jeter un oeil Dans Outils=>Options puis l'onglet Format de courrier puis enfin le bouton "Format Internet", vérifiez que le format "envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook" ne soit pas choisi.
Essayez de jeter un oeil Dans Outils=>Options puis l'onglet Format de courrier puis enfin le bouton "Format Internet", vérifiez que le format "envoyer à l'aide du format RTF d'Outlook" ne soit pas choisi.
Bonjour,
J'ai le meme souci je n'arrive pas à l'ouvrir.
En format de texte, j'ai mis texte brut et il ne s'ouvre toujours pas.
Comment faire ?
Merci
Christel
J'ai le meme souci je n'arrive pas à l'ouvrir.
En format de texte, j'ai mis texte brut et il ne s'ouvre toujours pas.
Comment faire ?
Merci
Christel
Bsr Christel et Mat,
Je pensais avoir trouvé la solution, mais en fait, je suis toujours dans le même état, j'ai remis en HTML. J'avais trouvé 2 articles, un en cherchant sur google et l'autre dans micro hebdo mais rien n'y fait. En fait, j'ai certains destinataires qui reçoivent ce message qu'ils ne peuvent ouvrir.
Désolé pour Christel et tant mieux pour Mat.
Bonne soirée.
André
Je pensais avoir trouvé la solution, mais en fait, je suis toujours dans le même état, j'ai remis en HTML. J'avais trouvé 2 articles, un en cherchant sur google et l'autre dans micro hebdo mais rien n'y fait. En fait, j'ai certains destinataires qui reçoivent ce message qu'ils ne peuvent ouvrir.
Désolé pour Christel et tant mieux pour Mat.
Bonne soirée.
André
Je te remercie de ta réponse mais je n'ai pas format internet.
Comment faire ?