Mac: Probleme de lancement de firefox
tuturgeek
Messages postés
49
Statut
Membre
-
tuturgeek Messages postés 49 Statut Membre -
tuturgeek Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Firefox ne veut plus se lancer sur mon portable Mac.
Au lieu de rebondir plusieurs fois dans la barre du bas et de se lancer , il rebondie qu'une fois et il ne se lance pas. Sa met arriver du jour au lendemain je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation.
pouvez vous m'aider silvouplait?
merci d'avance
Firefox ne veut plus se lancer sur mon portable Mac.
Au lieu de rebondir plusieurs fois dans la barre du bas et de se lancer , il rebondie qu'une fois et il ne se lance pas. Sa met arriver du jour au lendemain je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation.
pouvez vous m'aider silvouplait?
merci d'avance
A voir également:
- Mac: Probleme de lancement de firefox
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Salut
Suit les indications de richi et si ca marche pas tu peux essayer de reinitialiser firefox.
Il faut que tu ouvres le terminal et que tu tapes
/Applications/firefox.app/Contents/MacOS/Firefox-bin -safe-mode
Ensuite choisir de reinitialiser firefox.
Suit les indications de richi et si ca marche pas tu peux essayer de reinitialiser firefox.
Il faut que tu ouvres le terminal et que tu tapes
/Applications/firefox.app/Contents/MacOS/Firefox-bin -safe-mode
Ensuite choisir de reinitialiser firefox.
Bonjour,
Il y a certainement le fichier de préférences de Firefox qui est abimé.
Il se trouve là: Maison > Bibliothèque > Preferences > org.mozilla.firefox.plist
Il suffit de le mettre à la corbeille puis de relancer Firefox pour que celui-ci le recrée.
Si cela ne résout pas ton soucis, alors lance Safari et télécharge puis installe la dernière version de Firefox 3.6.
Ritchi
Il y a certainement le fichier de préférences de Firefox qui est abimé.
Il se trouve là: Maison > Bibliothèque > Preferences > org.mozilla.firefox.plist
Il suffit de le mettre à la corbeille puis de relancer Firefox pour que celui-ci le recrée.
Si cela ne résout pas ton soucis, alors lance Safari et télécharge puis installe la dernière version de Firefox 3.6.
Ritchi