Wat.tv : erreur 404

yuki -  
 ge po -
mon problème c'est que la page web du site *www.wat.tv* ne veut pas souvrire et s'affiche *404 not found* je souhaite que vous me reponde le plus vite possible merci :)

6 réponses

jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Bonsoir,

peut etre que tu es dans un pays ou wat.tv est censuré.

((Tunisie par exemple...))
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir, Jean,

Bien vu.... :-)

@+
0
llueur Messages postés 332 Statut Membre 63

chez moi ça marche !
envoi ccleaner et ré-essai !
0
yuki

merci pour m'avoir répondu mais comment j'envoi ccleaner et qu'est ce que c'est
0
llueur Messages postés 332 Statut Membre 63

pour nettoyer le cache d'internet et autres ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Ps: pendant l'installe décoche les toolbar yahoo et autres !
0
yuki > llueur Messages postés 332 Statut Membre

ok et merci je les telecharger :)
0
yuki

c'est vrais que je vie a Tunisie mais sa marcher avant
0
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur 1 952

Ils ont censuré récemment:

http://www.tekiano.com/net/web-2-0/2-7-1928/apres-youtube-et-daily-motion-wat-tv-inaccessible-en-tunisie.html

donc va falloir attendre l'arriver des nouveaux proxy pour Wat.tv
0
yuki

ok j'ai compris mais j'en ai confiense qu'elle va marché :)
0
ge po

oui ca marche moi aussi gabit tunisie et je tunisien en + XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tunisieweb Messages postés 68 Statut Membre

Justement, comme le cas de YouTube ça déjà arriver aujourd'hui la même chose pour wat.tv, ce dernier est désormais interdit par les autorités Tunisiennes pour des raisons que nous dépassent .
Mais ça reste encore le facebook vous pouvez profitez autant que vous pouvez par les petit vidéos.
Franchement j'ai pu accéder une fois à YouTube et je confirme qu'ils ont plein droit de faire empêcher les jeunes tunisiens à YouTube, c'est les tunisiens même à l'étranger qui font de la merde a leurs propres pays et donnent des mauvaises images alors que ce n'est pas vrai .
Bonne journée et à dieu le wat.tv en Tunisie.
0
yuki

oui maintenant j'ai compris tout j'ai cru que se sont eux qui l'en couper .............merci de ma voire infomer mais le probleme c'est que moi j'aime trop les dessin animée et sa étés ma seul chance de regarder une autre fois mais dessin animée préférés puisque teletoon et canal j et encore d'autre chaine ne marche plus il faudra acheter une carte mais le problème elle est chéré mais merci .............:)
0
ge po

moi aussi enfet ce po les tunisien ce leur presidon qui a enleve pour po qeu il mete des video ridicul sur lui =)
0