Second Disque Dur .
Alexandre-Alb .
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Dans quelques jours , j'aimerait installer un jeux sur mon pc [Acer Aspire 3100] .
Sauf que mon disque dur "Acer (C:)" se trouve à 7,27 go libre sur 32,5
Sachant que j'ai un deuxième disque dur de 32,1 go libre sur 32,2 .
J'aimerait intaller le jeux (sims3) sur mon deuxième disque dur .
Je vous écrit ci-dessous le shéma (mon idée .) :
changer de disque (ainsi se trouver sur le disque dur (DD) appelé "Data (D:)" >> Installer le jeux (pour ainsi qu'il se trouver sur ceux 2ème disque dur) >> En effet joué (bien sur) >> Et ainsi retourné sur mon premier disque dur "C" après être amusé avec mon jeux .
Donc de passer d'un disque dur à l'autre , pour ne pas prendre de la mémoire sur le disque "C" .
Et non de déplacer des dossiers comme j'ai pu voir sur certains forums ! .
Merci pour vos réponses . !
Alexandre .
Dans quelques jours , j'aimerait installer un jeux sur mon pc [Acer Aspire 3100] .
Sauf que mon disque dur "Acer (C:)" se trouve à 7,27 go libre sur 32,5
Sachant que j'ai un deuxième disque dur de 32,1 go libre sur 32,2 .
J'aimerait intaller le jeux (sims3) sur mon deuxième disque dur .
Je vous écrit ci-dessous le shéma (mon idée .) :
changer de disque (ainsi se trouver sur le disque dur (DD) appelé "Data (D:)" >> Installer le jeux (pour ainsi qu'il se trouver sur ceux 2ème disque dur) >> En effet joué (bien sur) >> Et ainsi retourné sur mon premier disque dur "C" après être amusé avec mon jeux .
Donc de passer d'un disque dur à l'autre , pour ne pas prendre de la mémoire sur le disque "C" .
Et non de déplacer des dossiers comme j'ai pu voir sur certains forums ! .
Merci pour vos réponses . !
Alexandre .
A voir également:
- Second Disque Dur .
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
bonsoir,
en gros tu as ton os sur C:/ et tu veux installer ton jeux sur D:/ c'est ca ? et donc pour eviter d'installer le jeux sur C:/ ? eu si j'ai bien compris
en gros tu as ton os sur C:/ et tu veux installer ton jeux sur D:/ c'est ca ? et donc pour eviter d'installer le jeux sur C:/ ? eu si j'ai bien compris
Donner une réponse me fait de la peine ...
Bon alors on va résumer ...
Tu as deux disques, C et D, dont un est libre, soit D:
Bah c'est très simple quand l'installation du jeu te demandera où tu veux installer ton jeu, bah tu feras Parcourir ou autre bouton, et tu sélectionneras alors le lecteur D:\ puis tu mettras un nom de dossier quelconque, et là la lumière s'ouvrira à toi !!
Bon alors on va résumer ...
Tu as deux disques, C et D, dont un est libre, soit D:
Bah c'est très simple quand l'installation du jeu te demandera où tu veux installer ton jeu, bah tu feras Parcourir ou autre bouton, et tu sélectionneras alors le lecteur D:\ puis tu mettras un nom de dossier quelconque, et là la lumière s'ouvrira à toi !!