Second Disque Dur .

Fermé
Alexandre-Alb . - 26 mars 2010 à 20:36
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 22:34
Bonjour ,

Dans quelques jours , j'aimerait installer un jeux sur mon pc [Acer Aspire 3100] .
Sauf que mon disque dur "Acer (C:)" se trouve à 7,27 go libre sur 32,5
Sachant que j'ai un deuxième disque dur de 32,1 go libre sur 32,2 .
J'aimerait intaller le jeux (sims3) sur mon deuxième disque dur .
Je vous écrit ci-dessous le shéma (mon idée .) :

changer de disque (ainsi se trouver sur le disque dur (DD) appelé "Data (D:)" >> Installer le jeux (pour ainsi qu'il se trouver sur ceux 2ème disque dur) >> En effet joué (bien sur) >> Et ainsi retourné sur mon premier disque dur "C" après être amusé avec mon jeux .

Donc de passer d'un disque dur à l'autre , pour ne pas prendre de la mémoire sur le disque "C" .

Et non de déplacer des dossiers comme j'ai pu voir sur certains forums ! .

Merci pour vos réponses . !

Alexandre .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 20:52
bonsoir,

en gros tu as ton os sur C:/ et tu veux installer ton jeux sur D:/ c'est ca ? et donc pour eviter d'installer le jeux sur C:/ ? eu si j'ai bien compris
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
26 mars 2010 à 20:56
Donner une réponse me fait de la peine ...

Bon alors on va résumer ...

Tu as deux disques, C et D, dont un est libre, soit D:

Bah c'est très simple quand l'installation du jeu te demandera où tu veux installer ton jeu, bah tu feras Parcourir ou autre bouton, et tu sélectionneras alors le lecteur D:\ puis tu mettras un nom de dossier quelconque, et là la lumière s'ouvrira à toi !!
0
c'est un seul disque dur mais deux partition le problème est reglé puisque les sims 3 demande un peu d'espace disque sur le premier disque dur donc dans tous les cas il faut de l'espace sur chaque disque dur .... et le fait de passer d'un disque dur a l'autre n'est pas très compréhensible
0
Alexandre-Alb
26 mars 2010 à 22:31
Merci pour vos réponse, je pense avoir comprid .
Vous est vraimment sympa de m'avoir aider .
Dessolé si vous n'avait pas tous comprid (Clouds120) sur l'histoire de passer d'un disque à l'autres . ; )
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 22:34
aucun problème ne t'inquiète pas ;) mais sache que les sims 3 prends au moins 300mo sur le premier disque dur ( bon c'est pas grand chose mais tu es prévenu ;) )
0