Probleme d'imprimante non detecté par mon pc

berne -  
momri Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour

je vous explique mon probleme

Je suis une personne que tant que ca marche c'est bon mais en cas de defaillance il faut rien me demander je suis archis nulle a bidouiller dans mon ordinateur et ne cherche meme pas a le faire tellement ca m'interresse pas et me "saoul"

Donc voila, je possede la carte 'carrefour" et voulait tout simplement imprimer un bon de reduction sur mon imprimante.
C'est a partir de la que tout a "foiré" pour moi.
Après je n'ai pas imprimer quoique ce soit d'autre.

Mon mari a eu la bonne idée de me dire qu'il en avais marre et qu'il avais pas le temps de s'occuper de ce probleme. Et donc je me suis sentie pas plus bete qu'un autre et j'ai consulter des forum qui discuter de ca.

J'ai suivit le plan d'un forum pour reinstaler une imprimante. Ors j'ai du faire pleins de betises car maintenant j'ai meme plus de message d'erreur et ne mon ordianateur ne reconnait meme plus on imprimnte.

J'ai reinstaller le logiciel d'imprimante mais rien ne fait

Je possede comme ordinateur un acer et comme imprimante hp laser jet 1020.

Quand je mets le port USB il ne reconnait pas qu'un nouveau materiel viens d'etre installer

Pouvez vous m'aidez.

PS : mon imprimante marche bien avec d'autre ordinateurs

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

22 réponses

berne

c'est bon j'ai retrouvé mon internet avec la restauration

j'avous que j'ai un peu flipper, j'yconnais tellement rien
0
momri Messages postés 442 Statut Membre 78

Si vous pouvez m'expliquer en plus de détails ce qui se passe lors et après de l'installation de l'imprimante .... ainsi que la marque de l'imprimante..
0