Adresse IP

crystalle031 Messages postés 6 Statut Membre -  
grdscarabee Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et de même une novice en informatique comme en internet. J'ai une question (j'espère qu'elle n'a pas été posée mais vu le nombre des forums je suppose que oui lol) comment peux t on identifier une adresse IP via un forum de discussion ? en fait plus précisement je voudrais savoir si des forums postés par deux pseudos différents n'appartiennent pas à la même personne

Merci beaucoup j'espère avoir été claire

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crystalle
A voir également:

6 réponses

barbarian
 
Salut,

Tu ne peux pas et heureusement encore !!!

Seuls les modos, webmasters du site le peuvent.
0
crystalle031 Messages postés 6 Statut Membre
 
zut de zut j'ai pourtant un mai qui arrive a le faire !!!!! Que ce soir sur les forum ou sur les profils ben mince il serait menteur ???

Merci de ta réponse barbarian

Crystalle
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484
 
Salut!!

A moins que ce soit son site ou qu'il modérateur sur le site en question! Sinon, il t'a menti.
0
crystalle031 Messages postés 6 Statut Membre
 
non il n'est ni modo et ce n'est pas son site.... Il parait qu'il a un programe qui localise le pc

merci
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484
 
oulah!!

hacker en herbe! :-)
0
crystalle031 Messages postés 6 Statut Membre
 
ben mince alors c'est un hacker je pensais pas !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Savoye
 
Bonjour,

Ou alors c'est du vent .......
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484
 
Salut!!

c'est bien ce que nous sous-entendions! ;-)
0
grdscarabee Messages postés 134 Statut Membre 74
 
En fait il y a un peu des deux !

Il est possible de connaître l'adresse IP du routeur le plus proche de la machine qui a posté le message, c'est une option de certains forums !

A partir de cette adresse de routeur il est possible d'isoler géographiquement une personne car ces routeurs possèdent une adresse DNS et sont recensés ! La localisation se limite toutefois à un rayon de 100 à 200 kilomètres !

Enfin, pour freiner les ardeures des personnes qui croient pouvoir s'imiscer dans la vi privée des webnautes...il est très simple de modifier le dernier routeur et de le placer à des milliers de kilomètres de soi...avec un proxy !!

GrdScarabe
0