Trop de programmes : quoi supprimer ?
Résolu
wwwill
Messages postés
268
Statut
Membre
-
wwwill Messages postés 268 Statut Membre -
wwwill Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas vraiment dans quel forum je dois poster ce message.
Je peux le rediriger vers le bon endroit s'il faut.
Après avoir observé un certain ralentissement depuis quelques jours sur mon PC du bureau (muni de l'antivirus Kasperski intallé par le service informatique), je suis allé voir dans "ajout et supprimer" si je n'avais pas de programmes supperflus.
C'est probablement le cas. Certains parmi eux sont sans doute carrément inutiles si pas néfastes, etc.
J'ai pu en effacer 2 avec certitude. Mais pour le reste, je ne sais si je peux ou pas les supprimer vu que je ne sais pas ce qui est à Windows ou pas. Le Ccleaner n'efface pas ces pgms installés.
Voici le print screem effectué pour tous les programmes affichés par ajout/supprimer du panneau de configuration.
J'ai effectué 5 print screen pour avoir l'ensemble des programmes
Ce serait vraiment cool de m'indiquer ceux que je peux supprimer ou non. Ca pourrait peut-être améliorer les choses pour commencer. C'est mon PC du bureau.
Merci encore d'avance
Je ne sais pas vraiment dans quel forum je dois poster ce message.
Je peux le rediriger vers le bon endroit s'il faut.
Après avoir observé un certain ralentissement depuis quelques jours sur mon PC du bureau (muni de l'antivirus Kasperski intallé par le service informatique), je suis allé voir dans "ajout et supprimer" si je n'avais pas de programmes supperflus.
C'est probablement le cas. Certains parmi eux sont sans doute carrément inutiles si pas néfastes, etc.
J'ai pu en effacer 2 avec certitude. Mais pour le reste, je ne sais si je peux ou pas les supprimer vu que je ne sais pas ce qui est à Windows ou pas. Le Ccleaner n'efface pas ces pgms installés.
Voici le print screem effectué pour tous les programmes affichés par ajout/supprimer du panneau de configuration.
J'ai effectué 5 print screen pour avoir l'ensemble des programmes
Ce serait vraiment cool de m'indiquer ceux que je peux supprimer ou non. Ca pourrait peut-être améliorer les choses pour commencer. C'est mon PC du bureau.
Merci encore d'avance
A voir également:
- Trop de programmes : quoi supprimer ?
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité