L'interface BASE

Résolu
faith666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt ,

je vient d'installer BASE (l'interface graphique pour snort) , le probleme cé que lorsque je veut acceder a http://localhost/base , je peut pas

qu'est ce qu'il faut faire ?

29 réponses

faith666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le dossier base est déjà sous /var/www , dés le debut
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Et donc quand tu tapes localhost/base tu n'as absolument rien pas d'arborescence qui s'affiche ni rien, mais par contre localhost tout court t'affiche bien "It works !", c'est bien ça ?
All software sucks.
Alan Cox
0
faith666 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand je tape localhost , fedora test page s'affiche et quand je tape localhost/base ,"the requested url /base was not found on this server"
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Il devrait au moins afficher le contenu du dossier base. tu peux mettre ici le fichier de configuration d'apache qui doit être sous ton dossier /etc/httpd ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai déplacé le dossier base sous html , maintenant il affiche qu'il y avait un probleme dans la base de données
0

je viens de resoudre le probleme
je te merci pour ton aide :)
0

Et alors qu'elle était le problème exactement, ne me remercie puisqu'apparement je ne t'ai pas aidé à le résoudre.
0

le problème était dans le nom de l'utilisateur qui se trouve dans base_conf.php
car j'ai mis comme user snort , hors je suis connecté comme root
0

Très bien je mets en résolu alors.
0