Carte Mémoire PSP
b4dboyxx
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , jai acheter une carte mémoire Psp de 4GB , je la met dans ma PSP slim&lite, je bra,che le cable USB, et il n'ys a rien dans ma carte mémoire ...J'ai entendu dire qu'il fallait créer plusieurs fichiers (music...) Merci de bien vouloir me dire se qu'il faut faire par la suite; après avoir bra,cher le cable USB.....Merci Beaucoup..
10 réponses
-
Essaye de formater ta carte mémoire depuis ta PSP (Paramètres Système > Formatage Memory Stick)
La PSP Formatera la carte mémoire et va créer les dossiers nécessaires.
Il faudra ensuite mettre chaque fichier dans le dossier approprié.
(EX : Les Photos dans le répertoire Photos) -
Pour les images tu dois créer un dossier IMAGES, pour les musiques un dossier MUSIC et pour les fims je crois qu'il faut craquez la PSP
-
Ça dépend de la durée/Qualité de film.
Si un film à comme taille 450Mo, ca te fait approximativement 8 Films -
pour avoir les dossier sur ta psp formate ta ms depuis ta psp komme l'a dit"-mk-"
puis pour mettre des videos sur ta psp il fo les convertir avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html et en plus il est gratuit et pour lire les videos sur psp t'es pas oubliger de la cracker
arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs ne voulez pas perdre vos potes.
Ce qui ne tue pas te rend plus fort mais pas dofus
ps:pourkoi mickey mousse?parseke mario brosse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu veux mettre des jeux, des music, des films ou des images ?
-
j'aimerrais mettre des vidéos , music et images ....(pas de jeux crakées)
-
Merci beaucoup !!! ;)
-
Encore une autre question , avec 4GB je peux mettre combien de Film Environ ??
-
-
Pourquoi cracker sa PSP pour voir un Film ???!?
Essaye de convertir ton film en MP4 (Résolution 480x272) et de le mettre dans le dossier VIDEO à la racine de ta carte mémoire.
Il apparaitra ensuite dans la rubrique "Vidéos" de ta PSP