Carte Mémoire PSP
b4dboyxx
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , jai acheter une carte mémoire Psp de 4GB , je la met dans ma PSP slim&lite, je bra,che le cable USB, et il n'ys a rien dans ma carte mémoire ...J'ai entendu dire qu'il fallait créer plusieurs fichiers (music...) Merci de bien vouloir me dire se qu'il faut faire par la suite; après avoir bra,cher le cable USB.....Merci Beaucoup..
A voir également:
- Racine de la carte mémoire psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
Essaye de formater ta carte mémoire depuis ta PSP (Paramètres Système > Formatage Memory Stick)
La PSP Formatera la carte mémoire et va créer les dossiers nécessaires.
Il faudra ensuite mettre chaque fichier dans le dossier approprié.
(EX : Les Photos dans le répertoire Photos)
La PSP Formatera la carte mémoire et va créer les dossiers nécessaires.
Il faudra ensuite mettre chaque fichier dans le dossier approprié.
(EX : Les Photos dans le répertoire Photos)
Pour les images tu dois créer un dossier IMAGES, pour les musiques un dossier MUSIC et pour les fims je crois qu'il faut craquez la PSP
Ça dépend de la durée/Qualité de film.
Si un film à comme taille 450Mo, ca te fait approximativement 8 Films
Si un film à comme taille 450Mo, ca te fait approximativement 8 Films
pour avoir les dossier sur ta psp formate ta ms depuis ta psp komme l'a dit"-mk-"
puis pour mettre des videos sur ta psp il fo les convertir avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html et en plus il est gratuit et pour lire les videos sur psp t'es pas oubliger de la cracker
arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs ne voulez pas perdre vos potes.
Ce qui ne tue pas te rend plus fort mais pas dofus
ps:pourkoi mickey mousse?parseke mario brosse
puis pour mettre des videos sur ta psp il fo les convertir avec https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/43531.html et en plus il est gratuit et pour lire les videos sur psp t'es pas oubliger de la cracker
arreter dofus si vous ne voulez pas devenir plus c**et si vs ne voulez pas perdre vos potes.
Ce qui ne tue pas te rend plus fort mais pas dofus
ps:pourkoi mickey mousse?parseke mario brosse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question