[MSN] problèmes de connex à msn messenger
faty
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , jai un probléme depui klk temps , ds la onexion à msn messenger voila le message qui s'afiche :
vous ne pouvez pas vous conecter au serveur MSN messenger , car vous etes connecté à internet à travers un pare-feu utilisant un serveur proxyHTTP 81000364
alors et ce ki ya klkun ki pouré maidé , SVP
jai essayé de voir mes options de connex à internet mé jai pas trouvé grand chose , puiske je ne sais pas d'ou on peu changer ce pare-feu
mercin d'avance , j'attend vos reponses
vous ne pouvez pas vous conecter au serveur MSN messenger , car vous etes connecté à internet à travers un pare-feu utilisant un serveur proxyHTTP 81000364
alors et ce ki ya klkun ki pouré maidé , SVP
jai essayé de voir mes options de connex à internet mé jai pas trouvé grand chose , puiske je ne sais pas d'ou on peu changer ce pare-feu
mercin d'avance , j'attend vos reponses
A voir également:
- [MSN] problèmes de connex à msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn hotmail boite de réception - Guide
4 réponses
peut etre que ton logitiel anti virus a un part feu et bloque msn messenger ...tu as quoi comme anti virus? norton ?
slt ++
slt ++
merci pour l'intéré ben , je n'est po d'anti virus pr le moment , sur ce post! au fait je travaille ds un cyber , et c'est le seul PC ou ya ce prob , ds le cyb ya conexion LAN !
ou la tu travail dans un cyber café et tu n'as pas d'anti virus c'est trés risqué enfin fait comme tu veux mais je te conseil de mettre comme anti virus AVG free ou AVAST qui sont tout les deux gratuit par contre AVG est en anglais en tout cas la version gratuite sinon pour msn tu as un part feu directement avec ton ordi c'est le part feu de XP que tu peut configurer en allant dans paneau de configuration >part feu windows>l'onglet exeption et aprés tu rajoute msn messenger si c'est la cause de ton probleme esaye et tien moi au courant ++